Voyager en Europe centrale avec de la nourriture
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour,

Nous partons visiter la Pologne, la République Tchèque, petit arret à Vienne en Autriche, puis la Hongrie et la Croatie avec un petit saut en Bosnie pour rejoindre Dubrovnik, puis la Slovénie et le nord de l'Italie. Nous serons partis plusieurs mois et nous demandions si certains de ces pays avaient des restrictions, à leur postes frontières, sur la nourriture que nous aurons dans notre voiture.

Ah oui, nous traversons aussi la Belgique et l'Allemagne.
demares
AK Akan12 Regular ·
On voyage plus en plus pour conaitre la nouriture locale et moins et moins pour la culture!
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Je ne crois pas qu'il y ait de restriction, et moi aussi je me demande bien pourquoi vous voulez faire cela.

Michel
DE Demares Regular ·
Nous n'avons pas les moyens financiers de manger au resto tous les repas, pendant des mois, alors nous achetons notre nourriture a l'épicerie; il est donc probable qu'au moment de passer une frontière, nous ayons en notre possession de la nourriture achetée dans le pays précédent.Voilà c'est simple.
demares
TA Tatra Globetrotter ·
Nous n'avons pas les moyens financiers de manger au resto tous les repas, pendant des mois, alors nous achetons notre nourriture a l'épicerie; il est donc probable qu'au moment de passer une frontière, nous ayons en notre possession de la nourriture achetée dans le pays précédent.Voilà c'est simple

Personne ne vous demandera jamais rien pour un peu de nourriture.

Michel

Similar discussions

You might also like