Voyager en Grèce, Volos et les Météores, restaurants et hôtels?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Est-ce raisonnable aller en Grèce la semaine prochaine? Nous devrions partir mardi pour Volos et visiter entre autres les meteores. On louerait une voiture pour les déplacements. Doit-on prendre quelques précautions ? Restaurants et hotels sont-ils ouverts? On a rien reserve et j'avoue d’être assez defranchit en entendant les nouvelles.
MA Madalena Regular ·
Est-ce raisonnable aller en Grèce la semaine prochaine? Nous devrions partir mardi pour Volos et visiter entre autres les meteores. On louerait une voiture pour les déplacements. Doit-on prendre quelques précautions ? Restaurants et hotels sont-ils ouverts? On a rien reserve et j'avoue d’être assez defranchit en entendant les nouvelles.

Kalimera depuis Volos!! J'habite ici et j'ai des locations de vacances. Pourquoi avoir peur. Le pays n'a aucun problème concernant le tourisme. Au contraire ils seront les bienvenus. Tout est ouvert et il n'y a pas de problèmes. Nous vous attendons les bras ouverts. Cordialement
DI Dileco Regular ·
Bien merci pour l'encouragement. J’espère trouver une voiture en location a l’aéroport car mon incertitude m'a fait "oublier" la location. Je souhaite vous remercier de vive voie si vous me donnez vos coordonnées.
MA Madalena Regular ·
Kalimera!!! Je vous ai envoyé mes coordonnées par message privé. Mais si vous tapez sur Google madalena afetes vous me trouverez Cordialement
MO Moscatella Regular ·
bonjour,

n'hésitez pas à voyager en Grèce, j'y ai passé 2 mois, avril et mai, et tout est très calme; les régions touristiques seront toujours calmes, le tourisme est la ressource principale; tout était déjà ouvert en mai, donc pas de souci !

Très bonnes vacances à vous dans ce pays magnifique !

Anne

Similar discussions

You might also like