Voyager en Ouzbékistan avec cette agence?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Bonjour, Désirant voyager en ouzbékistan, j'ai repéré une agence "samarkande tourisme(AZAMAT ESKHANKULOV) qui propose des prix un peu plus intéressants que les autres agences. Cependant je n'ai pas trouvé de site informatique, ni de discutions sur forun à propos de cette agence. Quelqu'un a t il déjà eu l'ocasion de voyager avec celle ci? cordialement Heanet
NO Nomade14 Veteran ·
Bonjour,

Nous avons voyagé avec cette agence en septembre dernier. Si tu cherches le site internet, il s'agit de l'agence Esprit du temps située à Samarkand. L'agence Esprit du Temps était tenue par Abdou, le père d'Azamat mais ce dernier est décédé en juillet dernier. Azamat et sa mère Zarina ont donc repris le flambeau après ce triste événement. Nous avons fait un circuit "classic" de 15 jours pour un budget interressant (hôtel ou B&B, chauffeur entre chaque étape et billet de train)

N'hésite pas si tu veux d'autres infos (j'ai un tableau comparatif des offes de différentes agences locales)

A+ Alexandre
HE Heremoano Regular ·
Merci pour l'info Je vais aller en Ouzbéquistan, en octobre.. je cherche 5 personnes pour former un groupe sympa.. .j'ai un guide et circuit à prix intéressant mais je vais comparer... MARINO
Heremoana
AK Akademik Regular ·
N'hésite pas si tu veux d'autres infos (j'ai un tableau comparatif des offes de différentes agences locales)

A+ Alexandre __ Bonjour,

peux-tu mettre ton tableau, ce serait intéressant pour bcp qui souhaitent voyager. Merci 😉
NO Nomade14 Veteran ·
Bonjour,

Il s'agit d'un tableau Excel que je peux t'envoyer par mail perso.

merci de me contacter via alexandre.neel@adp.fr

Similar discussions

You might also like