Voyager entre amis en août au Mozambique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZO
Bonjour, Je souhaiterai partir avec 3 amis en août au Mozambique, environ 2 semaines. On fera forcément un peu de plage et de plongée mais je voudrai savoir ce que vous recommandiez d'autre sur place? On aime aussi beaucoup les randonnées, se balader pour voir de beaux paysages, rencontrer des locaux... On fera quelques jours de farniente sur la plage mais on est vraiment partant pour faire plein d'autres choses! Je suis preneuse de tout conseil sur le sujet! E je voulais aussi vérifier qu'aout était une bonne période pour y aller? Merci d'avance!
VO Voyajou Globetrotter ·
Salut Zouloutte (tu as un pseudo prédestiné pour la région😉),

Ce sera l'hiver mais la mer sera quand même à 20°, surtout si vous monter un peu vers le nord jusqu'à Tofo qui est un bon spot de plongée; c'est la bonne saison pour les dauphins, les baleines et les raies.

Serez-vous motorisés? Voulez-vous voir des animaux? Arriverez-vous par avion à Johannesburg ou Maputo?
AT Atila Globetrotter ·
la mer sera quand même à 20°

Va falloir que je change mes plans...

20°...🤪🤪🤪

Autant aller en Bretagne...

Sinon, Tofo, c'est effectivement très sympa 😎
FR Fretom ·
Bonjour,

Aout est un excellent mois pour visiter le Mozambique car pas trop chaud et la mer est envahie par les baleines à bosses....

Sinon pour la randonnée et la rencontre avec la population locale, je recommande Dunes de Dovela dans la province d'Inhambane.

Bon voyage Thomas

Similar discussions

You might also like