Voyager à Hawaï (avec enfants)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonsoir à tous, Ma fille veux partir à Hawai en novembre prochain avec son conjoint et ses deux enfants de 3 ans et 1 ans... Elle en est à son premier voyage avec ses enfants. Elle ne veux pas de tout inclus... Hawai est sa destination préféré... Mais elle hésite vu le temps en avion. Avez vous des conseils pour elle ou d'autre destination à lui suggérer.. Elle veux se reposer sur le bord de la plage avec les enfants.. Genre une location de condo.. ou autre chose. Aider nous svp
ST Stratele52 Globetrotter ·
Premier voyage avec des enfant et pourquoi pas de tout inclus ? Surtout si c'est pour se reposer à la plage....

J'ai des amis qui adore cette formule année après année; Mexique , Cuba

Montréal / Hawai ; 12 a 15 heures de vol + les attentes à l'aéroport et avec de si jeunes enfants....
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
KI Kikine57 Regular ·
Bonjour Linda

Hawaï est un archipel qui se visite, alors y aller pour ne faire que de la plage est, à mon avis une mauvaise idée. Les vols sont longs et sur place, c'est très cher ( nourriture, restos, logement.) Si elle n'aime pas les tout-inclus, pourquoi ne pas louer une villa dans n'importe laquelle des îles des Caraïbes. Ce n'est que mon opinion.

Similar discussions

You might also like