Voyage à Hawaï avec enfants en bas âge en décembre (Big Island, Maui et Kauai)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour,

Nous sommes une famille belge vivant à Vancouver. Pour nos vacances de décembre 2020 nous souhaitons partir à Hawaii. Nous avons 2 enfants : 5 ans 1/2 et 2 ans 1/2 .

J'ai regardé les différents post concernant Hawaii ( je démarre de zéro, jamais j'aurais pensé avoir la chance d'aller à Hawaii un jour…).

J'ai retenu 3 îles : Big Island, Maui et Kauai.

Nous partirons 2 semaines.

On a envie de bouger et voir plages, paysages, petits villages etc. On est avec des jeunes enfants donc l'idée est de ne pas rester dans la voiture toute la journée pour voir un maximum.

Pensez-vous que le choix des 3 îles soit judicieux? Combien de temps sur chacune d'elles? Par laquelle commencer?

Aussi, sur quels sites puis-je trouver des billets d'avion qui comprennent les transferts entre les îles?

Mille mercis pour vos conseils.

Belle journée/nuit :)

Stéphanie
SI Sissi57 Globetrotter ·
Bonjour Pour les vols inter îles il faut regarder Hawaiian airways. Ils desservent aussi la côte ouest US mais je ne sais pas s’ils volent sur Vancouver Pour les plages renseignez vous bien pour les enfants, beaucoup de plages sont très dangereuses à Hawaï Comme vous devez bien lire l’anglais je vous recommande la série de guides, un par îles, qui s’appellent « Kauai revealed », « Maui revealed » etc, écrits par un américain qui y habite ou y a vécu. Je les avaient trouvés très utiles en préparant notre voyage qui remonte à 2015 et dont j’ai fait un carnet (s’intitule Mahalo Nui)
Je n'aurai pas le temps...

Similar discussions

You might also like