Voyager aux îles Féroé pas cher?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EN
Voilà j'aimerais partir avec ma copine sur les iles cet été, mais je n'ai trouvé qu'un seul ferry qui y va et il part du Danemark... donc ca fait 10h de voiture + ferry ou avion + ferry + louer voiture ou alors voler directement labas et louer une voiture labas... Mais dans tous les cas ca revient à cher! La solution la moins chère étant aux alentours des 7-800 € sans compter la bouffe et l'hébergement... Quelqu'un connait un moyen d'y aller pour des prix raisonables?
L'identité d'un homme ce n'est pas le pays ou il est né, mais les voyages qu'il a effectué, les hommes qu'il a rencontré.

http://xafautourdumonde.wordpress.com/ http://xavierpiron.photoshelter.com/
CH Cheechako Veteran ·
Bonjour, oui il n'y a qu'un seul bateau, le Norrona, qui dessert les Feroe et l'Islande. ET bien entendu, c'est cher. Etonné ? La traversée ici ne dure pas que quelques heures... il vaut mieux prendre une cabine, et prévoir qu'il faudra aussi se nourrir. Le Buffet y est excellent, mais évidemment, cher... L'avion c'est aussi une seule compagnie (féroïenne) : Atlantic Airways, au départ de Copenhague. Et le vol est souvent retardé voire annulé pour cause de conditions atmosphériques.

Quelqu'un connait un moyen d'y aller pour des prix raisonables?

Pas moi.... En tous état de cause, pour le Norrona ce n'est pas en juillet qu'il faut s'y prendre : réserver plus de six mois à l'avance ! Mieux vaut changer vos projets...
https://www.flickr.com/photos/135039272@N03/

You might also like