Voyager l'Inde du Sud étant une femme seule de 53 ans?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour, Je pense partir en Inde du Sud en Novembre 2011 pour 1 mois. Pouvez-vous me renseigner ce qu'il y a voir et si cela ne craint pas de voyager seule. Je connais déjà le Rajasthan mais j'étais avec mon ami. Je pensais faire CHENNAI, Le Kerala, Cochin etc. Tous les suggestions sont les bienvenues. Martinellis
OM Omega3 Veteran ·
Bonsoir,

Je vois que personne ne t'a répondu et en même temps en naviguant à l'aveugle sur le forum, j'ai trouvé plein de posts répondant à ta question (en cliquant en haut à droite, au-dessus de "rechercher" tu mets des mots-clés et là quelle richesse d'infos.

Que voir au Sud de l'Inde? Moi, j'ai aimé KOCHI ou COCHIN comme on veut mais malheureusement j'étais en voyage organisé et totalement frustrée de "faire" cette ville au pas de charge. Là-bas bcp de petits hôtels, tu pourras rencontrer d'autres voyageurs, si tu le souhaites.

L'incontournable pour moi, c'étaient LES BACKWATERS (va dans Google, voir des photos), ce sont des canaux jonchés de jacinthes d'eau; tu peux louer un petit bateau (cf. photo aussi, très mignon) avec pilote et cuisinier et te laisser guider au fil de l'eau, ainsi voir vivre les gens (écoles, pêcheurs, ...)

Enfin, comme on est du même âge, tu dois savoir ce que sont les ASHRAM, il y en a un là-bas qu'on peut visiter, la grande prêtresse est AMA, adorée de tous les Indiens mais dans l'ashram on peut rencontrer des Français et c'est assez incroyable. Intéressant.

Sinon, nous sommes allés à KOVALAM, au bord de la mer; perso, je n'ai pas aimé, une plage à touristes avec plein d'hôtels mais si tu veux te reposer, c'est bien.

Voilà, où en es-tu de tes recherches?
Blog : odile-en-chemin.over-blog.com Site : www.odileenvoyage.fr CUBA, JAPON, BALI, THAILANDE, etc ANDALOUSIE https://voyageforum.com/v.f?post=8099098;live=1; PAYS BAS https://voyageforum.com/discussion/pays-bas-campagne-en-ville-d8215405/
LY Lylyseeyou ·
bonjour martine , es-tu allée seule en inde du sud, ? je pars en janvier , as-tu quelques conseils , impressions, experiences à partager? merci ! LY

Similar discussions

You might also like