Voyager le moins cher possible au Laos?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
salut a toutes et tous, voila, je désire tres prochainement voyager au laos en faisant du woofing ou du couch surfing, je voudrais connaitre des bons plans pour voyager le moin cher possible, j'aimerais connaitre approximativement le tarif des trains et des bus la bas pour m'organiser en fonction . Et pour me rendre la bas, est ce économiquement plus avantageux de voyager par le transsibérien, ou dois je m'y rendre autrement? je voudrais connaitre le parcour belgique asie le moin cher, merci d'avance. Bon voyage a tous Creeck
BO Boumbastic Globetrotter ·
Et pour me rendre la bas, est ce économiquement plus avantageux de voyager par le transsibérien, ou dois je m'y rendre autrement?

Google est votre ami... tu sais d'ou part et va le transsiberien? [;)] Regardes ICI
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
CO Corinnette69 Regular ·
Pour le transport je ne suis pas informée, mais nous y avons rejoint notre fils routard l'année dernière et nous avons voulu voyager comme lui, nous avons visité le Laos et le Cambodge, sac à dos et en transport locaux. nous avons trouvé des guest house dans toutes les villes où nous pouvions dormir et nous laver pour 2 ou 3euros par personne, ce n'est pas le luxe évidemment mais c'est une expérience inoubliable. bon voyage
corinnette
LY LY1409 ·
Bonjour,

Moi perso je prend un vol pr BANGKOK pour m'y rendre c'est moins cher (400/500€ d’économie) Puis pour rejoindre Laos par la route car (?€), train de nuit (10/20€ allé) www.railway.co.th ou bien Air Asia (50€ all/ret) jusqu'à Undon thani puis bus. On a pris un mini vane pr embarquer tout la famille, ça fait 7/8h de route pr 5000 thb soit 100€, puis un bus pr traverser la frontière. Pour le Visa c'est moins cher sur place 30$.

Ca fait long mais on profite d'une visite à Bangkok et c'est moins cher pr le budget d'une famille.

Bon voyage !

You might also like