Voyager à moto avec West Forever en Afrique du Sud?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Bonjour Je suis parti en 2007 avec West Forever sur le circuit Ouest Américain. Comme je l'ai dit dans un précédent post, l'organisation était au top, le guide efficace et sympa, les prix... J'ai lu sur VF que WF aurait changé de philosophie avec son changement de direction Si vous avez fait un voyage avec eux cette année - USA ou Afrique du Sud - et si vous avez des points de comparaison (voyage antérieur) quel est votre sentiment sur ce changement éventuel ? J'envisage un tour en Afrique du Sud avec eux. Existe-t'il d'autres voyagistes qui "font" l'AFS ? Merci de vos réponses. Amitiés motardes
NO Noelf6c Regular ·
Bonjour,

Nous avons fait les deux circuits d'AFS avec eux cette année, pas vu de différences avec l'ancienne équipe dirigeante, tout est toujours TOP!

Allez voir dans mon blog signature, il y a tous nos derniers voyages avec WF, que du bon 🙂
http://sophienoel.skyrock.com/
DO Dog Regular ·
bonjour notre souvenir du voyage en afrique du sud avec west forever 🙁 il est vrais que sur certain circuit pas de problème (nevadas) sur! car nous l'avons fait avec eux😏 mais comme sur tous les circuits ils sont dépendants des loueurs de motos En afrique du sud sur la partie nord ils non pas de fournisseur pouvant fournir des motos en bon etats🏴‍☠️ donc ils vous fournissent ce qu 'ils trouvent🤪 pour nous des motos en états déplorables, et inadaptées malgrés les conversations avant notre départ. west forewer sont des loueurs d'harleys pour nous tu peut louer des bmw 1200 ou autres motos avec d'autres voyagistes les safaris que nous avons éffectués avec west forewer étaient la journée donc les animaux absents les hôtels très biens penche toi sur des gens sur place qui sont au courant des routes voir agence de nantes ou agences implantés sur place pour notre prochain voyage nous avons changés de prestataire (pas de pub car peut être aussi nul on en parlera a notre retour en mai) réponse privé sur la messagerie vf possible je me tiens à ta disposition si plus de questions

Similar discussions

You might also like