Original post
Bonjour tout le monde.
Je suis en Possession d'un visa Schengen, délivré par le consulat espagnol l'été dernier, avec rentré et sorties multiples, sachant que je suis partir en Espagne avec ce visa, j'ai envie de partir a Paris, n'ai acheté mon billet d'avion, j'ai mon assurance, et j'ai réservé a un hôtel a paris pour 3 nuits, après je partirai a Rennes chez un ami, mais je n'ai pas une attestation d’hébergement ni rien , donc est ce que ça va poser un problème en arrivant a Paris ??
Merci

