Voyager pas cher en Allemagne?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour, je serais en Allemagne à partir des premiers jour d'Octobre et je planifie mon voyage pour rester 3-2 jours dans chaque ville. Mon itinéraire s'est le suivant: Berlin - Munich - Hambourg - Dortmund - Londres . J'ai vu des prix dans les compagnies: Bahn: Très chère 50-90€ et www.berlinlinienbus.de ne propose pas beaucoup des trajets.

Est-ce qu'il y a un autre moyenne de voyager moins chère? ou je dois acheter les tickets avec BAhn? On m'a conseillé: http://www.mitfahrzentrale.de mais; il n’y a pas encore des trajets pour les dates souhaitées et je ne sais s'ils prendront à une personne qui parle Anglais. Je peux pas faire du Stop parce que je n'ai pas beaucoup de temps.

Merci de m'aider avec mes questions, des prix augmentent!!!

Rafael
RA Rafo0202 ·
SVP, je vous remercie si vous pouvez me donner un peu d'information pour planifier mon voyage, les prix augmentent!!
SP Spar51 ·
c'est bien de savoir que c'est urgent mais quand même, nous tous ici sur le forum ne sommes pas des prestataires de service ... une chaine d'entraide ok mais pas seulement pour un seul qui claque des doigts dans les 24h qui suivent ... quel age as-tu /avez-vous? pas par curiosité, mais pour savoir si c'est possible pour la Bahn ??? le statut d'étudiant peut aider aussi ! et curieux de penser qu'un anglophone ne serait pas admis en Allemagne car c'est plus l'anglais enseigné que le français...

aider oui mais avec les infos nécessaires ! et le délai de rigueur sinon l'organisme allemand pour le tourisme, pour la jeunesse, lui, est payé pour faire patienter les impatients le temps de la recherche correctement formulée

sans rancune ? si je peux aider je le ferai ...
RA Rafo0202 ·
1. Dessolé pour insister pour la réponse, vous avez raison et c'est claire que c'est un lieu d'entraide. 2. J'ai 27 ans et une carte étudiant française pour 2011/2012. 3. Je suis sure que des Anglais sont bien admis la-bas mais je ne sais pas si des Allemagnes sont habituées à faire le covoiturage avec des étrangères ou peut être il n'y a pas beaucoup des personnes qui parlent Anglais et c'était un peu risqué.

Merci pour votre réponse!
MG Mguibentif Globetrotter ·
Il faudrait peut-être voir pour certains trajets sur http://www.onewaygo.de/
Mathilde
PL Pleh57 ·
Pas cher en Allemagne début Octobre ? oublie Munich ! Fête de la bière jusqu'au 7/10. Prix des hôtels délirant (s'il reste des hôtels...).

Similar discussions

You might also like