Voyager pour pas cher en République Dominicaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JM
bonjour, je pars au moi de mars en RD .quels sont les formules les + intéressantes financièrement.(tour opérator, hotels....) merci. les plages sont elles réellement plus belles à Bayahibe qu'à Punta Cana
jean-michel JMC coiffet
BL Blopart Globetrotter ·
A mon avis, Punta Cana est plus cher.

A Bayahibe tu auras plus de chance pour être en contact avec la population dominicaine.

Salut,

Pablo
SO Soofee Regular ·
bonjour

Juan dolio & Boca chica sont moins chers avec les TO habituels, ça dépend de ton budget

Puerto plata etc au nord sont encore moins chers tout dépend de ce que tu recherches...

Dans le nouveau cata de NF ils proposent des formules all in sur las terranas (dans l'ancien y'en avait pas) à vous couper le souffle ....

Moi j'étais sur bahybe via Thomas Cook, dans un hotel que je sur-recommande !

voilà, à ta dispo
JM Jmiche ·
merci de tes conseils.en fait je recherche un T.O pour punta cana ou bayahibe.toi qui a été a bayahibe, y at-il réellement une différence entre les plages? si tu y retournait ou irais-tu ?
jean-michel JMC coiffet
SO Soofee Regular ·
Punta Cana il y a des discussions en cours & des debats, et la conclusion serait que Punta cana les plages sont + grandes plus belles

Bahaybe moi je préfère même si elles sont + petites, la mer des caraibes plus calme moins de vent...cherche un de mes messages hier j'ai mis plusieurs messages publics avec mes photos..

que cherches tu ??

si tu aimes snorkeling, mer bleue calme et Bahaybe

sinon Punta cana

mais lit les discussions, tu te feras une meilleure opinion

ciaoo
NA Nadd57 Regular ·
Bonjour jmiche

En France je trouve que Nouvelles Frontières ont des prix intéressants...

Sinon pour les plages que ce soit Punta Cana ou Bayahibé elles sont très belles, ensuite tout dépend de ce que tu recherches. Punta Cana est bp plus touristique et il n'y a pas grand chose à y faire mais tu peux bouger c'est pas un problème

Nadège
JM Jmiche ·
merci de tes conseils, d'autant plus que je n'ai pas été voir nouvelles frontières.
jean-michel JMC coiffet

Similar discussions

You might also like