Voyager/plonger aux Komodo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
QU
Bonjour à tous,

je pars avec madame plonger en Indonésie à la mi-avril, avec passage obligé d une semaine aux komodos. J'ai déjà bien éplucher le fofo et la toile en général, mais je suis en quête d'infos fraîche, quantité de liens proposés étant caduques^^ Voila, pourriez vous m'indiquez une bonne compagnie pour voler depuis Bali (sujet trés controversé apparament^^), et un bon club de plongée à Labuan Bajo. (avec des Français de préférence , ainsi que des petits tuyaux auquels je ne penserais pas!

Merci à tous! Seb
NA Nany10 Regular ·
Bonjour à toi plongeur, Juste une petite chose, il faut avoir un bon dniveau de plongée pour Komodo, nous nous y sommes rendu en juillet 2012 et n'avons pas pu faire de plongées car nous étions débutants. Par contre de superbes belles plongées à faire aux giliair avec torues et requins assurés. Pour aller à Komodo, nous y sommes aller par bateau aller retour Si vous voulez des info, vous pouvez aller voir notre blog http://nanyducvoyages.over-blog.com/ bon voyage
QU Quarius ·
Salut Nany, merçi pour ta réponse...et trés sympa le blog 😎. Oui, pour le niveau, j ai cru comprendre que c était bien sportif, mais la beauté des sites à la hauteur! je repasserai sans doute donner quelques impressions à mon retour! jusque la, bonne plongée!
WO Wolflarsen Veteran ·
Je ne sais pas depuis Bali mais tu devrais regarder le site lion air ou wings air, plutôt serieux.
Il y a trois sortes d’hommes : les vivants, les morts, et ceux qui vont sur la mer. Aristote (parait il)

Similar discussions

You might also like