Voyager seul au Texas et en Louisiane
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
bonjour, est-il facile de voyager seul au texas et en louisiane? je n'ai pas encore d'initerair, e je pense rester une semaine voire 10 jours grand max. je veux pas forcement aller de ville en ville chaque jour, plutot rester quelques jours dans un endoit donné pour prendre l'ambiance de la ville.

New orleans semble incontournable mais sinon je reste ouvert. avez vous des suggestions?

on prend facilement des cars pour bouger de ville en ville? l'avion me parait hors budget.

merci
ST Stratele52 Globetrotter ·
J'ai compris votre interrogation principale en apprenant que ce n'est pas seul mais seule.

Je ne vois pas de problème.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
LO Londonway ·
je ensais surtout aux moyens de déplacements. je n'aurai pas la voiture

serait-simplement limité àla nouvelle orléans? y a -il moyen d'aller dans les villes à coté? genre la fayette?
ST Stratele52 Globetrotter ·
Il existe les bus entre les villes ; locations.greyhound.com/...leans-la#fare-search

Par contre sans voiture vous ne pouvez pas profiter de la campagne, des parcs.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
LU Lucieeeeee ·
salut, Je pars également bientôt en Louisiane (et d'autres états comme le Kansas, le Mississippi, le Tennessee... ) Je serai en bus et à pied, comme toi. (et puis je n'ai de toutes façon pas le permis) Je cherche moi aussi des idées de ce genre pour ne pas rester bloquée uniquement dans des grosses villes. Pour l'instant je cherche des solutions mais je n'en trouve pas vraiment. J'ai pensé au vélo (mais c'est assez warrior, je pense, surtout pour la période d'été). J'ai pensé au covoiturage --> sisi, il y a quelques sites... ;) Mais ce n'est pas très développé quand même. Le bus, selon mes recherches actuelles, c'est surtout pour des gros tronçons. Donc pas forcement ce que tu recherches, si je comprends bien. Et moi non plus. Si je trouve quelque chose d'intéressant, je te le partage. Bien sur, dans l'autre sens, ça m'intéresse aussi ;)
LO Londonway ·
je t'ai envoyé un message en mp

Similar discussions

You might also like