Voyager seule en Asie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Voilà c'est la première fois que je post un message :

Je souhaite des conseils pour un jeune femme de 31 ans qui souhaite faire le tour de l'Asie seule au sac å dos. ( petite particularité je suis typée indienne, je ne suis pas très grande de taille voir même très petite d'ailleurs impossible de me donner un âge car je fais très jeune). 🙂

Merci d'avance pour vos réponses.
QO Qoraxitoy ·
Avant partir il vous faut lire ou relire le livre de votre compatriote courageuse d'Ella Maillart "Des Monts célestes aux sables rouges" et apres votre voyage vous direz que rien n'est changé depuis. Elle avait la même taille et âge quand elle avait fait son voyage.

Bonne preparation et bon voyage!
SC Schuldi Regular ·
Hello,

Dans quel pays souhaites-tu te rendre exactement ? De manière générale en Asie, pas de gros souci pour voyager seul même étant une fille, car au fond on est jamais vraiment seule !

Schuldi www.schuldisworld.com
MA MarieShalini ·
Salut !

Merci pour ta réponse mon objectif serait de faire:

Mongolie Thailande Laos Malaise Nouvelle Zélande Cambodge Népal

L'inde je l'ai déjà fait en 2006 et l'Indonésie je pars en Août mais ça toujours été accompagné.

Peut être je ne pourrais pas tout faire d'ailleurs je pense que ça sera surement le cas. Qu'en penses-tu ?
MA MarieShalini ·
Salut Usmon !

Merci pour ta réponse je vais y jeter un oeil.

A bientôt

You might also like