Voyager/travailler en amoureux (Australie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KO
Bonjour à tous,

Ma chérie et moi avons l'intention de partir en Australie via le WHV dans le courant de l'année prochaine, ma copine parle couramment anglais et est diplômée d'un master 2 gestion droit et commerce des vins et spiritueux et pour ma part je me débrouille en anglais mais est encore loin d'être bilingue (je compte sur mon voyage en asie du sud-est que je ferais seul pour progresser dans ce domaine) et n'a aucun diplome (mis à part un bac pro et un niveau BTS négociation relation client)

Ma question est: il y a t'il un moyen afin de se faire embaucher par binôme ?? ou une astuce afin de ne pas devoir se séparer pour travailler ??

Nous souhaitons vraiment réaliser ce projet cependant j'ai peur que nous soyons obligé de nous séparer pour trouver du travail,

Un grand merci par avance à ceux qui pourront m'aider ou me rassurer,

Cordialement
Il y en a lorsqu'ils se réveillent, se rendorment afin de poursuivre leurs rêves et d'autres qui se lèvent pour les réaliser...

Bientôt mon tour de me lever...!!!
KA Kaliminou ·
Bonsoir Kouroukouko!

ton message me fais penser à un documentaire que j'ai vu avant les vacances sur un couple qui partait en Australie justement. Ils ont été en formation dans une ferme pour apprendre le métier et on décroché ensuite un job dans une ferme tous les 2.Leur but était de travailler ensemble, économiser puis repartir ailleurs. Après, comme tout docu et autre émission TV, il faut faire le tri et ne pas croire tout ce que l'on voit, mais si eux ont réussi, c'est que ça doit être possible :)

bon courage!
KO Kouroukouko Regular ·
:) merci je vais essayer de le retrouver ça m'intéresse
Il y en a lorsqu'ils se réveillent, se rendorment afin de poursuivre leurs rêves et d'autres qui se lèvent pour les réaliser...

KA Kaliminou ·
Si je me rappel bien, c'était dans enquête exclusive, mais je n'ai trouvé que le teaser sur youtube

http://www.youtube.com/watch?v=C6Y7OL_x0VQ

Peut-être qu'en cherchant un peu plus tu trouvera l'émission.
FR Frenchanglo Veteran ·
Un site pour vous aider http://www.wineindustryjobs.com.au/ pour les jobs dans les vignobles... comme ta copine a de l'experience avec un peu de chabce vous pourriez peut etre trouver des jobs dans le meme domaine ou voir lans des domaines voisins. Bonne chance
Leave only footprints Take only memories
KO Kouroukouko Regular ·
merci beaucoup

JE Jeff17 Regular ·
bonjour nous (avec ma femme)on est parti en Australie avec un whv en australie en 2000( c est vieux) avec le sesame et on etait dans la meme cave( on est vignerons dans le cognac, bizarre hein!!!) essaie de les contacter , ils ont surement des adresses de placements c est de + en+ dur de trouver des structures d accueil travail(ils ont explose le nombre de whv depuis quelques annees) bon voyage
jus de tuile

Similar discussions

You might also like