Voyager pour trois/quatre semaines aux Philippines?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour, je projette un voyage en asie de 3 à 4 semaines en routard cet été... j'ai fouillé sur internet, regardé des photos, lu plusieurs carnet de route, mais ne suis pas décidé pour les Philippines... que je ne connais pas du tout, l'idée m'est venue de vous poser la question car j'hésite entre la malaisie et aussi le vietnam

j'aimerai voir de splendides paysages, un peu de culture et un peu de plage et rencontrer aussi la population ...

un voyage aux Philippines me semble plus difficile à organiser que dans les deux autres pays, ai-je tort?? (niveau réservation hotel, visa et transport)

le climat, les conditions de voyages ne m'effraie pas (déjà parti à de nombreuses reprises en routard) ... mais il s'agit d'un pays moins connu (touristiquement) que les deux autres... et au niveau sécurité ?

Pouvez vous me dire ce qui vous a plu ou pas aux Philippines ??

Merci d'avance
DE Derwik Regular ·
Salut ce qui est sur c est que c est moins touristique que les deux autres pays, donc plus sauvage. mais aussi plus cher et moins facile a organiser. pour la culture prefere le vietnam... si tu aimes la mer les plages la plongee les philippines. je ne connais pas la malaisie

par contre ici les gens sont tres gentils (je ne connais pas trop le vietnam)

pour la securite tout va bien aux phil aussi

bon voyage
ED EdwardMo Regular ·
Pour te donner des idées, regarde notre site (voir signature) nous y avons passé deux mois très récemment (novembre & décembre 2011), pas mal d'adresses et infos utiles (à jour)

Bon voyage 😏 @+
NA Navigator646 Globetrotter ·
Bonjour Derwick S itu veux consulter un site objectif, valable et bien documenté , d'actualité;mises a jour permanente sans esbroufes et glorioles et auto satisfactions.Commentaires, hors pub de statistique source d informations imminentes récoltées par un expat grand connaisseur des Philippines depuis de longues années:SILENT GARDEN;

Ici informations de qualité

http://www.silent-gardens.com/

conditions climatiques annuelles par région;

http://www.silent-gardens.com/climate.php

Nav
RE Renosu Globetrotter ·
le probleme c'est que ca fait 2 amihan plutot pourri de suite , ca fait rien on restera a chiang mai en fevrier on viendra en mars peut etre plus de chance
NA Navigator646 Globetrotter ·
Salut Renosu A partir du15/18 février , j'ai toujours connu une amélioration du temps même l'année dernière a cette époque; de février à Avril; même si en général le temps était moyen par rapport à ce que nous avons connus précédemment. A priori nous sommes encore en année Nina....So wait and see et prions Santo Nino!! les Philippines c'est tellement joli avec un ciel bleu et des fonds marins de toute beauté éclairé par un soleil de plomb............; Restons optimistes!😉😉😉 Nav

Similar discussions

You might also like