Voyages en sac à dos en Inde du Nord et en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Salut à tous, Nous revenons de Thaïlande et avons mis sur notre blog nos photos de voyage à sac à dos(le carnet de route n'est pas encore à jour). Il y a également nos carnets de route, de petits conseils utiles et nos albums photos de voyages en Inde, en Égypte et à Venise. Bonne lecture et dites-nous ce que vous en pensez ! http://iteeth.free.fr
BO Bonjourciao Regular ·
J'ai dévoré de bout en bout la partie "Inde". Bravo pour le carnet de voyage, et... dommage pour la tourista 😉 !
Danse comme si personne ne te regardait, Travaille comme si tu n'avais pas besoin d'argent, Aime comme si tu n'avais jamais souffert.
LO Logart Regular ·
Merci beaucoup ! 😉
OR Oreille Regular ·
J'adore la présentation ! (le contenu aussi, bien sur, mais c'est tellement agréable quand c'est joli !)
Madame Oreille se balade, Carnets de voyages à feuilleter Blog voyage : photos, voyages, et conseils aux photographes voyageurs
LO Logart Regular ·
Merci du compliment ! Mais du coup les pages sont parfois un peu longues à charger...
CH Chavakhiah ·
Bonjour!!!!

J'ai vu que vous aviez voyagé en Inde mais aussi en Thailande. Je suis actuellement en train d'hésiter entre les 2....je partirais seule (26 ans) avec un tout petit budget (400 euros pour 1 mois sur place). Du coup je me demandais si vous pouviez me conseiller sur mon budget et sur la destination. Pour un peu plus de précision, je souhaite voyager en mode routard, manger local, prendre les transports en communs, avoir juste de quoi poser mes affaires et dormir quelque part.....

Merci d'avance pour vos réponses,

amicalement,

Stéphanie
LO Logart Regular ·
Arf ! Difficile comme question !

L'Inde et la Thaïlande sont deux pays vraiment différents, et il est difficile de faire un choix entre l'un et l'autre. Niveau budget, c'est sûr que l'Inde est un pays qui permet de voyager moins cher que la Thaïlande donc avec 400€ tu serais plus à l'aise. Je ne peux pas faire le choix pour toi, pour un premier voyage l'Inde (et pour une fille seule qui plus est) n'est pas forcément une destination facile, mais c'est certainement celle qui te marquera le plus. En tout cas, ça a été le cas pour nous. On en rentre bouleversé, à se poser pas mal de questions sur soi-même et sur les choses qui nous entourent... Mais je préfère laisser ça à d'autres routards qui le raconte bien mieux que moi !

Quoi qu'il en soit tu as choisis deux beaux pays à parcourir...

Bye 😉

Rodolphe
CH Chavakhiah ·
Je viens juste de voir ta réponse...désolé! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me renseigner! De mon côté ça se précise pour la Thailande!

Bonne continuation! 😉

Steph
LO Logart Regular ·
Je remonte le fil juste pour vous signaler que nous avons ajouté l’Inde du Sud où nous sommes allés cet été à notre blog !

http://iteeth.free.fr/Site/Namaste_%21/Namaste_%21.html
LO Logart Regular ·
Désolé j’ai fait une erreur sur le lien ! http://iteeth.free.fr

Similar discussions

You might also like