Inde: impressions et images après trois semaines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TE
🙂 L'Inde a été un choc pour ma copine et moi. Avez-vous eu les mêmes impressions de ce mélange étrange de misère et de richesses. Si vous voulez en savoir plus sur notre itinéraire, vous pouvez le voir sur:

http://latermite.free.fr/

Voilou. A bientôt pour vous lire !
termi69
MO Moniqueguy ·
Bonjour De très belles photos et de bons commentaires que nous prendrons en considération lors de notre voyage début 2011. Nous pensons voyager durant 2 mois. Pensez-vous qu'il est possible de visiter le nord (votre itinéraire est très intéressant) et le sud en 2 mois et à combien estimeriez-vous le coût d'un tel voyage mis à part le prix des billets d'avion pour s'y rendre. Nous sommes 2 jeunes retraités qui voyageons sac à dos, et optons pour un cofort moyen... je sais que c'est une valeur relative, mais à titre de référence, nous choisissons presque toujours le 2ième niveau du Routard. Monique
OC Océ974 ·
moi osi l'Inde à été u choque !J'y suis aller toute seule cette été pendant 1mois sans aucune réservation avec mon sac sur le dos et j'ai mis 2jours a m'y faire, sava c'était pas trop long, mais c'était violent, je suis rester dans ma chambre sans manger!!lol Coté parcours j'ai fait delhi-agra-varanasi-bombay-udaipur-jaisalmer-jaipur-delhi et chaque ville été une découverte, des mondes différents.Etant étudiante j'avais un budget sérré: 1700e dont 460e billet aller-retour et visa 100e MAIS je m'en suis bien sorti, les hotel sont carrément pas chére, dayeur pa besoin de réseré avant de vous envollé sur place vous trouverai tout ce que vous voulait facilement, c'est même eux qui viendront vous démarché leur hotel, restaurants ou autres, coté bouf avec 80e tu mange pendant 1mois au resto!! FRANCHEMENT tout est vraiment pas chère du tout.
DO Doubbiss ·
Océ974 je compte partir comme toi ... As tu des conseils astuces ... Lieux à ne surtout pas manquer etc ;) je prend tout ...

Merci
TE Termi69 Regular ·
Monique !

Avant toute chose 1 000 excuses de ne répondre à ton message que maintenant et pour cause, c'est le dernier message de ces jours derniers qui m'a fait revenir sur cette partie du forum... Evdemment, tu connais toi même la réponse à ta question concernant le budget puisuqe tu as fait le voyage depuis.

Merci pour tes compliments et j'espère, surtout, que les infos du site vous auront été utiles. Je sais aussi que votre voyage restera, évidemment, inoubliable.

Amicalement Bernard
termi69

Similar discussions

You might also like