Original post
[:)] Je suis en train de livre "Les voyages de Jupiter" de Ted Simon. Ce britanique a fait le tour du monde à moto dans les années 70. Ce livre est intéressant dans la mesure où il ne raconte pas forcément toutes les joies et bonnes choses qui lui sont arrivées mais aussi les cata et pas forcément bonnes sensations qu'il a vécues.
Quelqu'un l'a lu ?
NA










