Voyages de noces de 16 jours en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour à tous,

Nous préparons actuellement notre voyages de Noces qui doit avoir lieu début novembre 2017. Compte tenu de la distance nous optons pour 14 nuits sur place afin de profiter au maximum.

Dans l'idéal nous aimerions passer quelques temps sur Bangkok et ces environs (Ayutthaya - Sara buri - Lopbury) puis faire le triangle d'Or et finir par passer 3 ou 4 jours dans un bel hôtel pour se détendre.

Pour les derniers jours nous pensions aller du coté de Krabi ou alors une ile.

Pensez vous que compte tenu de la durée du séjour ce n'est pas trop chargé? Selon votre expérience que changeriez vous? Les premiers devis effectués varient 4500 euros à 6900.

Nous souhaitons un TO voyage privé car gérer tout nous même nous fait un peu peur compte tenu que c'est notre premier voyage avec une destination aussi lointaine.

Par avance merci pour vos retours et conseils
JE Jeeaan Globetrotter ·
"Nous souhaitons un TO voyage privé car gérer tout nous même nous fait un peu peur compte tenu que c'est notre premier voyage avec une destination aussi lointaine."

Avec un TO ça se fera très facilement puisque même sans TO ce serait simple. La Thaïlande est un pays très bien organisé pour le tourisme. Chaque hôtel, chaque guesthouse peut vous organiser l'étape suivante et on vient vous chercher sur place pour vous accompagner jusqu'à l'étape suivante. Ils sont hyper bien organisés.
MO Moimoimoi111 ·
Bonjour, Question programme ça me parait assez faisable d'autant plus que si vous passez par un TO vous aurez très certainement une voiture avec chauffeur donc pas ou peu de temps morts. Niveau tarif en revanche ça me parait très élevé! La Thaïlande est un pays très bon marché (on peut manger pour 1€ par repas et dormir correctement pour une vingtaine d'euros par personne par nuit). Les vols internes (par exemple pour aller du triangle d'or au sud) coûtent entre 100€ et 200€ par personne. Je pense que pour un voyage organisé tout compris pour deux vous pouvez vous en tirer pour maximum 3 000 - 3 500€ par personne. PS : je vous mets un lien vers la partie consacrée à la Thailande sur mon blog de voyage si ça peut vous renseigner davantage :) Clothilde

Similar discussions

You might also like