Voyagistes pour le Nouvel An 2013 au soleil?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bj à tous, je cherche un séjour ou vol....pour la fin de l'année avec départ 28 ou 29/12 au soleil. Je ne trouve pas grand chose chez les voyagistes habituels. Quelqu'un a-t-il un plan? merci
SU Sunmoon77 Regular ·
Ça dépend du budget et des critères!

Le 28, il y a le Grand Marien à Puerto Plate à 1400$ et le 29, 1088 à Cayo Santa Maria. C'est quand même intéressant!
Belgique étés 1992 1994 2010 Cayo Coco Janvier 2008, Santa Lucia Janvier 2010, Guardalavaca Janvier 2011, Riviera Maya Janvier 2012, Holguin Janvier 2013, Santiago de Cuba Janvier 2014, Holguin Janvier 2015-16-17-18-19, Cambodge et Thaïlande Mai-juin 2018
TH Thierryb7501 Veteran ·
Je lisais votre profil et je me demande si vous êtes bien sûrs de vouloir choisir un complexe hôtelier en tout inclu pour votre séjour ? Vous connaissez l'ambiance des hôtels tout inclu ? Nous, nous aimons beaucoup ce types de séjours pour la détente, le repos et le dépaysement, mais de votre côté il est important que vous nous donniez plus de détails (y compris la durée souhaitée et le budget). Merci ! 😉
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux ! (même si pour des voyageurs les yeux çà compte !!!)
LU Lujack Globetrotter ·
Bonour Marielle, je viens aussi de lire votre profil et je ne crois pas que les tout inclus soit dans votre palette si on peut dire. Vous semblez plus être du type voyage découverte qu'une voyageuse a s'écraser sur une plage a faire la farniente. Sur ce point, je suis d'accord avec Thierry ! Mais on ne sait jamais, peut être allez vous apprécier de ne rien faire et lézarder au soleil. En tout cas vos destinations déja faites me semblent très intéressantes et un peu de repos au soleil, c'est toujours bénéfique pour tout le monde 🙂
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !
MA Maridaniello ·
bj pour le coup cette fin d'année c'est pour le repos....on est claqué..pour le budget, j'étudie tte proposition en fonction de l'offre. merci
MA Maridaniello ·
c'est juste mais là ns sommes claqués......besoin urgent de poser les plaques 🤪
MA Maridaniello ·
merci je regarde
Personnellement je suis capable de vous trouver des séjours au soleil quelque soit la date, mais reste un renseignement incontournable à savoir pour vous faire des propositions : quel budget maximum pouvez-vous mettre ? pour combien de temps ? et pour combien de personnes ?
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux ! (même si pour des voyageurs les yeux çà compte !!!)
MA Maridaniello ·
pas plus de 1500 euros
1500 euros ? J'imagine que c'est par personne et pour une semaine. Ouah !! Avec si peu de budget en effet je comprend que vous n'ayiez rien trouvé à une période aussi chère que celle de Noel et Nouvel An !
MA Maridaniello ·
je vais trouver...je suis une enragée
Je vais profiter du week end pour regarder moi aussi !! 😉

Similar discussions

You might also like