Voyagistes au Vietnam?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour,

Je souhaite faire un voyage au Vietnam et suis à la recherche d'une agence locale afin d'organiser mon voyage directement avec eux. Quelqu'un connaît-il l'agence Happy Luan à Hanoi ?

Merci de votre aide Corinne
AB Abalone Globetrotter ·
Quelqu'un connaît-il l'agence Happy Luan à Hanoi ?

Happy Luan est une bonne agence parmi d'autres🙂
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
CO Comawhite Regular ·
Happy Luan, très sympathique agence, qui ne brade pas ses prestations. Impression mitigée pour moi : j'ai eu du très bon et aussi du moins bon A Sapa, a priori il y aurait eu quelques arrangements à la "vietnamienne" sur place qui font que les prestations n'étaient pas celles attendues (guide non francophone et pas sérieux, hotel ne correspondant pas). Delta Mekong : itinéraire et guide sympa, demander circuit dense pour ceux qui aiment. Halong : très sympathique croisière, repas excellent. Seul soucis : ni anglais ni français sur le bateau (je ne parle hélas pas vietnamien).
GH Ghinaine Regular ·
Nous avons été très satisfaits il y a trois ans par : www.asiaticatravel.com prix trois fois moins cher par rapport à plusieurs autres.
ghinaine
AN Annick2 ·
Nous avons fait affaire avec Binhtours fin 2010 (voyage d'un mois, nord sud, incluant une extension au Cambodge). Impeccable. La préparation s'est faite avec efficacité, les retours de message étaient quasi instantanés. Les prestations (hôtels, guides, circuit : rien à redire). Bref, je recommande cette agence sans hésitation. Je l'avais choisie à partir d'une courte liste de trois autres (elle-même établie à partir du "bruit" sur le Net), sur recommandation d'une ancienne cliente satisfaite à qui j'ai pu téléphoner. Je suis certaine que les autres agences auraient probablement donné un service aussi satisfaisant : les Vietnamiens sont des travailleurs sérieux et efficaces, ils savent que le bouche à oreille ou le clavier à écran dans le cas présent n'est pas négligeable. Bon voyage! Le Vietnam est un pays superbe!
Annick2
LA Larsay Globetrotter ·
Jusqu'ici, je n'ai lu que des éloges sur Happy Luan mais je vois d'ici ce qui s'est passé à Sapa, et avoir à Halong un guide ne parlant ni français ni anglais, ce n'est pas très sérieux. Comme tout le monde recommande ou va recommander ses petits péférés, j'en fais autant (par ordre alphabétique et non de préférence) : Oriental Bridge (www.orientalbridge.com), Parfum d'Automne (www.parfumdautomne.com) et Pozao Travel (www.pozaotravel.com), toutes 3 francophones et extrêment compétentes
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
DO Doromathusa ·
Cette repnse est bien sur tardive mais peut être pourra-t-elle servir à d'autres voyageurs.... Nous avons été très déçus par cette agence. Dans un premier temps, nous avons été attirés par son site internet et sa philosophie. Nous sommes partis avec cette agence pour un 3 jours dans le Mekong. Ces tarifs étaient plus chers mais elle le justifiait par la qualité des prestations. Quelle vaste blague !! Au final, nous avons fait la même chose que tous les autres touristes. Notre guide, au demeurant très gentille, ne connaissait pas le programme et ne le respectait pas. Nous n'avons pas fait ce qui était prévu, plusieurs activités ont été totalement ignorées et ce, malgré nos protestations. Sur place nous avons contacté Lu Ann. Elle s'est excusée mais n'a en aucun cas voulu nous rembourser une partie de la prestation. Aucun respect de l'importante somme que nous lui avions payée, programme respecté ou pas elle encaisse et ne soucie plus de rien. J'organise moi même des voyages pour les particuliers et je ne leur conseillerai vraiment pas cette agence. Beaucoup de Marketting mais pas de sérieux derrière. Je ne vous la conseille pas.

Similar discussions

You might also like