Voyez un vidéo sur un Irak que vous n'avez pas vue...
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SW
Mon copain et moi avons fait un video en Iraq pour montrer un cote du pays que vous n avez pas vue auparavant!

Le video peut etre vue a

http://www.youtube.com/watch?v=lTTZSNw5qD4

Votre commentaires seront tres bien apprecies!

Amicalement

Alexander
Alex de la Suède
MA Makino Regular ·
Bonjour et merci pour cette vision originale et rafraîchissante de l'Irak ! C'est sûr que c'est bien la 1ère fois que l'on perçoit l'Irak de cette façon !

En plus, vous chantez et jouez bien !!! J'aime beaucoup le ukulélé !

P.S. : et puis bravo pour votre français !!
SW Swedalex ·
Merci bien! Vous etes tres gentille! Amicalement Alex
Alex de la Suède
MA Makino Regular ·
C'est sincère ! En revanche, j'ai essayé d'aller sur votre site internet via votre profil mais l'adresse ne fonctionne pas ...🙁 Pouvez-vous m'envoyer le lien s'il vous plaît ? Merci d'avance !
SW Swedalex ·
Salut! Le site du voyage. Je n ai pas de site. C est le site de mon copain www.reisedepesche.de. Le site est en allemand :( mais vous pouvez cliquer en "lichtbilder" (photos) mais vous ne pourriez pas comprendre les histoires. Moi je suis Alex et mon copain est Johannes. Il fait un tour du monde. Je l ai rejoint seulement une partie du voyage... Maintenant je suis rentre a Londres ou j habite et il continue son voyage sans moi... Mon e mail est le swedalex@hotmail.com. Vous aimez aussi les voyages? Nous esseyons d avoir beacoup de visites sur notre youtube.com site. N hesitez pas d envoyer le site a autres amis. Alex
Alex de la Suède
MO Momors4 ·
ahhhhhhhhhhhh elle est trop bien votre video mdr... vraiment reussi, moi aussi j'ai fait l'irak en plus en aout comme vous non serieux trop bien, si vous en n'avez d'autre mettez moi le lien svp merci ...
MOMO
SW Swedalex ·
Merci bien :) Je suis tres content que notre video vous a plu! En va faire plus tard un autre video. Je vais vous informer :) A bien tot Alex et Johannes
Alex de la Suède

Similar discussions

You might also like