Il nous a conduits sur toutes les pistes d'Amérique du Sud pendant près de 2 ans et il est toujours aussi fiable et en aussi bon état, mais il est malheureusement devenu trop petit pour nous... Nous vendons donc notre VW Syncro turbo diesel, modèle 1990, 195.000 km (moteur en rodage 6.000 km) surélevé, super isolé et équipé de blocages de différentiel avant et arrière.
Il comprend le couchage et la dînette pour 2 adultes et 2 enfants. Il est équipé grand raid : suspension arrière renforcée, 2 panneaux solaires, batterie habitacle, chauffage à gas-oil, chauffe-eau, frigo à compression, WC, réservoir d'eau 100 l, réservoir à gas-oil 130 l, 2 roues de secours, pneus renforcés, 2 paires de chaînes à neige, crochet d'attelage, etc, etc.
Nous le vendons 15.000 €. Il est visible dans le Tarn. Avis aux amateurs !
Original post
Vivre autour du monde plutôt que vouloir à tout prix en faire le tour...
http://familleautourdumonde.free.fr
http://www.amotsdelies.com/blog










