Washington, DC: "Bed & Breakfast" versus hôtel à prix modique avec enfants?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour,

Je planifie passer 4-5 jours à Washington DC avec 2 enfants (5 et 8 ans) pour la semaine de relâche (4-8 mars 2013). Est-ce que vous pourriez me conseiller un B&B ou un hôtel en particulier près d'un métro? Prix en bas de 200$/ nuitée. Nous penchons plus vers un B&B, mais je voulais l'avis de ceux qui en ont fait l'expérience. Merci beaucoup!
CA Caussat Globetrotter ·
Pas d'expérience d'un B&B, mais une super expérience du Best Western Old Colony Inn à Alexandria. Ils ont une navette gratuite pour le métro (10 mn de navette + 20mn de métro pour arriver sur le Mall). Petit déjeuner copieux et varié compris. Snacks, soda, glaces à discrêtion (gratuit) et cuisine avec micro-onde. Exceptionnel et dans cette gamme de prix, même sans doute un peu moins. Nous avions une chambre 2 queen beds (pas très très grande, quand même) qui pourrait convenir à votre composition familiale. Supermarché à deux pas pour acheter le diner et le réchauffer au micro onde si nécessaire. Tous les "fast food" classiques proches en ville. Environnement très sûr et parking gratuit. Personnel prévenant. Proche de l'aéroport Reagan, mais ce n'est pas bruyant.

Si, après ça, ils ne m'offrent pas une nuit gratuite la prochaine fois que j'y vais, c'est à désespérer 😉
PE PetiteLau ·
Bonjour Taphengsai,

J'ai séjourné en avril 2012, durant 5 jours dans un B&B à Washington, le Adam's Inn. C'était très sympa, calme, notre chambre disposait d'un lit deux places et d'un lit une place, et était plutôt grande, avec une salle de bain. Des amis à moi étaient dans une chambre avec un lit deux places et deux lits une place, avec salle de bain. Le petit dej était très bon. Quant à la proximité du métro, je n'ai pas souvenir d'avoir pris le métro, mais j'ai pris le bus tout le temps, il y avait plusieurs arrêts à proximité.

J'ai peut-être des photos si besoin 🙂.
"Je t'attends sans te connaître, et t'aime sans t'avoir vu. Ma vie est tienne, et poursuivre ce voyage sans toi, je ne puis plus. Si certains vivent à deux en étant seuls, nous deux ne formeront qu'un, même recouverts d'un linceul."
TA Taphengsai ·
Bonjour PetiteLau,

Merci beaucoup pour ta suggestion! J'avais déjà "flagger" le Adam's Inn, mais je craignais qu'il soit un trop loin des attractions tel que les musées...
JO Jon89 Regular ·
Hello,

En janvier 2012, j'avais passé 7 nuits au Best Western Rosslyn Iwo Jima pour 476€ dans une chambre Queen / Queen.

L'hôtel est proche du métro (5 à 10 min) avec lequel on est très rapidement dans le centre, il y a un restaurant sur le site (une pizzaria qui fait aussi les petits dej).

Seul point négatif, qui n'en est pas vraiment un à l'avance si on le sait, est le passage des avions assez bas pour Reagan Airport.

Bonne soirée

Similar discussions

You might also like