Merci beaucoup à ceux qui pourront me répondre.
Waze en guise de GPS au Québec
by Didine
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Pour mon futur road trip au Quebec, je pense utiliser waze en guise de GPS. Avec mon forfait free, j'ai le droit à 25Go pour 15 jours, pensez vous que cela sera suffisant pour voyager 2 semaines ?
Pouvez vous me confirmer que ce système (waze) marche au Quebec.
Merci beaucoup à ceux qui pourront me répondre.
Merci beaucoup à ceux qui pourront me répondre.
Didine
Salut,
Waze est utilisé au Québec, par contre j'ai aucune idée de la ''bande passante'' que ça mange!! Mais à mon avis, ça ''mange'' moins que 1,5 Go par jour 😉 donc avec 25 Go tu devrais être correcte!
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
25 G suffisant ?
Je n'utilise pas Waze donc je n'ai pas l'expérience. Un utilisateur prétend que c'est "gourmand " . Premier lien. Il y aurait des fonctions a désactiver pour économiser du data ; 2 ième lien qui est très instructif
Oui ça fonctionne au Québec ;
http://androidolibre.canalblog.com/archives/2015/03/29/31794421.html
http://www.phonandroid.com/forum/waze-connecte-en-gps-utilise-t-il-du-forfait-internet-t91101.html
Je n'utilise pas Waze donc je n'ai pas l'expérience. Un utilisateur prétend que c'est "gourmand " . Premier lien. Il y aurait des fonctions a désactiver pour économiser du data ; 2 ième lien qui est très instructif
Oui ça fonctionne au Québec ;
http://androidolibre.canalblog.com/archives/2015/03/29/31794421.html
http://www.phonandroid.com/forum/waze-connecte-en-gps-utilise-t-il-du-forfait-internet-t91101.html
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
Log in first, then come back to this page.










