Waze en guise de GPS au Québec
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Pour mon futur road trip au Quebec, je pense utiliser waze en guise de GPS. Avec mon forfait free, j'ai le droit à 25Go pour 15 jours, pensez vous que cela sera suffisant pour voyager 2 semaines ? Pouvez vous me confirmer que ce système (waze) marche au Quebec.

Merci beaucoup à ceux qui pourront me répondre.
Didine
LE Lescaribous Globetrotter ·
Salut, Waze est utilisé au Québec, par contre j'ai aucune idée de la ''bande passante'' que ça mange!! Mais à mon avis, ça ''mange'' moins que 1,5 Go par jour 😉 donc avec 25 Go tu devrais être correcte!
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
DI Didine Veteran ·
Merci Lescaribous, me voilà rassurée. Le 9 mai va vite arriver, j'ai hâte !
Didine
ST Stratele52 Globetrotter ·
25 G suffisant ?

Je n'utilise pas Waze donc je n'ai pas l'expérience. Un utilisateur prétend que c'est "gourmand " . Premier lien. Il y aurait des fonctions a désactiver pour économiser du data ; 2 ième lien qui est très instructif

Oui ça fonctionne au Québec ;

http://androidolibre.canalblog.com/archives/2015/03/29/31794421.html

http://www.phonandroid.com/forum/waze-connecte-en-gps-utilise-t-il-du-forfait-internet-t91101.html
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
DI Didine Veteran ·
Merci les liens sont très intéressants.
Didine

Similar discussions

You might also like