Week-end en France au bord de la mer
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EZ
Bonjour,

J'aimerais avoir vos astuces ou hôtels à votre connaissance pour une nuit au bord de la mer.

Nous habitons aux alentours de Lyon, et on voudrait ne pas faire trop de km.

Et un endroit tranquille au bord de la mer serait le bienvenu, pas surpeuplé serait l'idéal.

Nous n'avons pas de vacances cet été donc 1 petit week end serait pas mal.

Merci de votre aide
RE Rebeccap ·
Bonjour,

Lors de mes dernières vacances j'ai réussi à trouver des hôtels pas chers et très mignons (très bon rapport qualité/prix) en cherchant sur www.tarifair.fr En fait ils vont recehrcher parmi plus de 30 fournisseurs d'hôtels. Tu as vraiment toues les réponses en une seul fois et ça t'évite de perdre du temps sur tous les sites un par un. Tu as la position sur une carte ce qui te permet de voir exactement où tu te trouveras Bien évidemment tu peux affiner ta recherche : nb d'étoiles, budget, distance, ...

Je pense que tu vas pouvoir trouver ce que tu cherches Bon week end
FI Fiodra Globetrotter ·
Alors resumons, Pas loin de Lyon, en bord de mer, tranquille ET pas surpeuplé 😏 c'est le mouton à cinq pattes , non? Plus serieusement, j'ai cherché comme vous, pour le week end du 14 /07 je finis en espagne, bon j'ai 4 jours, c'est vrai, mais j'ai rien trouvé de pas "surpeulplé" BONNE CHANCE !
SO
EZ Ezom Veteran ·
Bonjour, Merci pour ta réponse 😉

A très bientot
NE Newbuk Regular ·
Les Saintes Marie de la Mer... touristique mais assez préservé, bonnes promenades et en plus c'est près de Lyon.
EZ Ezom Veteran ·
Merci pour votre réponse mais sa y est petit week end à Cassis déjà terminé...🙁
AN Anaphken ·
salut je suis comme toi je suis de lyon et je cherche un endroit ou alelr en bord de mer de preference avc ma copine du 10 au 12 juillet tu pourrais me dire ou tu as trouver unhebergement a cassis? quel hotel? sur quel site? merci seb
EZ Ezom Veteran ·
slt,

tu devrais réserver avant d'y aller car pour tourver une chambre c"est chaud. On était à l'hôtel du commerce, 40€ la nuit mais plus de chambre double, lit superposé, piaule de 5m², mais on y est allé vraiment que pour dormir, la prochaine fois on réservera. En ce qui concerne le restau l'ousteau de la mar était super! Bon week end
SU Supercoco Regular ·
Salut !

un endroit sympa pas tres loin de Lyon : la Camargue , c'est plus à l'est par rapport à Marseille ( c'est entre Marseille et Montpellier ) , de Lyon tu suis la direction Avignon puis Nimes , tu as des villes sympa comme Le Grau du Roi ou Aigues - Mortes ou tu pourras te loger assez facilement ( y compris en camping si tu le souhaites)

Bon dimanche
Les voyages forment la jeunesse

Similar discussions

You might also like