Week-end à Kratie au Cambodge (urgent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
A4
Je vis à Siem Reap, avec de potes nous avons prévu de partir à Kratie ce week end, j'ai besoin d'info sur la route à prendre

bus jusqu'à Kompong cham puis bateau tous en bus louer un mini van etc.

l'idéal bus et bateau, si vous avez des infos pour ceux qui vivent à PP ou au Cambodge, c'est ce que nous aimerions vraiment faire.

merci à tous pour votre aide

Anne
KI Kichapha73 ·
Bonjour,

De Kampong Cham à Kratié, la route est très bonne. Vous pouvez le faire en bus. Je ne sais pas si il y a des trajets en bateau (peut-être un peu plus risqué). Ne pas oublier de voir les dauphins, sinon la ville est assez petite et il n'y a pas grand chose à faire le soir. Bon WE quand même.

Phalla
TI Tit76 ·
Salut,

Je confirme, tu peux faire tout le trajet en bus et la route est en très bon état. En juin, nous avons fait Kratie/Kompong Thom avec la compagnie 168. Nous avons changé de bus à Suong (ou un nom approchant, on ne l'a pas retrouvé sur les cartes)... ça nous a coûté 7, 5 $ (pour aller jusqu'à Siem Reap, c'était 8 $). Je confirme également qu'à part voir les dauphins et des magnifiques couchers de soleil sur le Mékong, il n'y a pas grand chose à faire, mais la ville est sympa et reposante.

Bon week-end.

Similar discussions

You might also like