Je viens vous poser quelques petites questions !
Voila avec une amie j'ai pour projet d'aller passer le WE du 8 mai prochain à Vienne en Autriche !
On partirait idéalement le mardi soir en train de nuit pour revenir le dimanche (Aller et Retour de Paris)
En trifouillant entre train et avion et leurs tarifs assez cher, je suis tombé sur InterRail Global Pass à 181€
Vous pensez que c'est applicable sur un trajet Paris-Vienne A/R, est-ce que le pass est valable sur l'intégralité du trajet? (Changement à Munich, Francfort ou même Zurich dans certains cas) ? Non parce que le trajet coûte quand même dans les 350-400€ même en -25%.
Merci de vos réponses! 😉











