Western Union en Inde?
by Barbarapal
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Je dois partir fin d'année en Inde pour 3 mois. On m'informe que les coûts bancaires sont assez élevés si l'on retire au distributeur. Et je n'ai pas non plus envie d'échanger de grosses sommes à mon arrivée. J'ai entendu parler des services "Western Union", qui l'a pratiqué ? Merci pour vos infos
Prend des travellers chèques en euros, c le + sûr puisqu'en cas de vol c inutilisable par ledit voleur, tu n'auras pas de commission et si tu en as trop, tu les échange en rentrant en France.
Que demander de + ?😉🙂
« Seuls ceux qui risquent sont libres »
Pas vrai pour l'Inde, ça nous est revenu super cher cet été...on a halluciné quand on a regardé notre relevé bancaire en rentrant ! 🤪
🙁(regarde mes comptes, j'en parle dans un post).
C assez vrai en Europe et dans d'autres pays mais pas là-bas : moralité, bien se renseigner avant !
🙁(regarde mes comptes, j'en parle dans un post).
C assez vrai en Europe et dans d'autres pays mais pas là-bas : moralité, bien se renseigner avant !« Seuls ceux qui risquent sont libres »
Au Cambodge, je retirais toujours de l'argente en dollars aux guichets de la Western Union ..... avec ma MASTERCARD, c'était les meilleurs marchés sur la com. si on retirait au moins 250 USD, mais il est vrai qu'aprés il faut payer la conversion en euros à sa banque en France ......
OK, merci pour ta réponse
OK, je me renseigne. Ca paraît effectivement être un bon compromis.
Merci... je crois que je pencherai plus sur les travellers
C'est vrai que les histoires de commissions restent souvent floues ! Merci pour ta réponse
Ouep j'ai le meme probleme ici au Perou et Bolivie, entre 4 a 5 € de com par retrait au guichet automaitque. Depuis le debut de mon voyage je dois avoir paye entre 150 et 200 €. Me suis bien fait avoir. Je m' etais pas renseigne avant le depart en pensant que c'etait comme au Nepal, quasiment 0 € de commission.
Log in first, then come back to this page.






