WHV en Australie puis extension sur la Nouvelle-Zélande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour ,

Je voudrais avoir des avis d'expériences, sur les personnes qui auraient pris un WHV pour l' Australie et qui ont choisi d'aller faire un tour en Nouvelle Zelande !

Comment avez-vous fait ? Avez-vous travaillé pour obtenir les billets ainsi que votre budget à partir de l'Australie ? A quel moment, pendant votre WHV, avez vous décidé de partir pour la Nouvelle Zelande ?

Questions qui paraissent un peu nulles au premier abord, mais jusqu'ici je n'ai eu aucun élément de réponse satisfaisant ! :(

Merci d'avance pour vos réponses !! :)
Soso
EL Elvirasss Regular ·
Salut, Oui tu peux tout à fait partir en Nouvelle-Zélande après l'Australie et je le conseille d'ailleurs, les paysages sont magnifiques. Il s'agit en réalité de la Tasmanie en plus grand... Il suffit pour toi de faire une demande de WHV et de partir une fois ce dernier reçu. Que veux tu faire sur place? Road Trip? Job? Etudes? Si tu veux des infos -> http://working-holiday-visa-nouvelle-zelande.com Auckland est une ville où il fait bon vivre. Tu trouveras sur place des colocations et pourquoi pas des jobs dans la restauration ou meme la distribution. Bye !
RA Rainbowcs Regular ·
Bonjour et merci de ta réponse !! :)

En fait mon objectif serait d'aller en Australie avec un WHV, bosser en fruit picking, restauration et/ou autre Mais ensuite, j'ai appris qu'on pouvait faire des sorties de territoire, d'où la Nouvelle Zelande où 'ai appris qu' l'on pouvait y rester 3 mois sans visa ! Du coup j'imagine que pour 3 mois il faut un maximum d'économies sachant que sans visa je n'y travaillerai pas bien sûr !

Du coup j'aimerais quelques conseils pour y voir plus clair !

Et ensuite pourquoi pas retourner en Thaïlande .. :)
Soso

Similar discussions

You might also like