Wi-Fi gratuit de l'Europe à l'Asie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FI
Bonjour,

Il existe déjà des postes sur ce sujet, c'est vrai... mais j'avais envie de recenser les lieux plutôt gratuits ou quasi gratuits entre l'Europe et l'Asie pour un tour de l'eurasie.

FRANCE :

Complètement gratuit, avec un code à demander : - certaines maisons de quartier - bibliothèques municipales - centres d'informations jeunesses - points wifi dans des centres commerciaux

En échange d'une consommation mais sans code : - MacDo (mais ça sent la fritte et c'est très bruyant si on s'approche trop ;-) - Hôtel Mercure

Voilà pour l'instant, à étoffer. En connaissez-vous d'autres, complètement gratuit ? En Europe, j'imagine que c'est possible, en Asie aussi...
ET Etheric Regular ·
Go and see for yourself. Ici il y en a, là il y en a moins, qu'importe… C'est tellement répandu que si tu parviens à rester plus d'une semaine sans en croiser un, soit tu traverses un désert, soit ton antenne wifi est en panne. Dans pas mal d'endroits les réseaux particuliers ne sont pas protégés et l'abonnement est illimité donc pas de scrupule à avoir. Au pire, tu peux demander.
Vagabondage autour du monde à pied. Une seule vie, un seul voyage. En ce moment, je me dirige vers le Moyen-Orient. Suivez-moi sur mon site : http://www.etherdream.org/
SA Samsam131076 Regular ·
Entièrement d'accord... En plus vouloir recenser quelque chose en Asie, c'est un peu illusoire... Même les GH recensées dans les guides déménagent tous les 2 ans, alors les hot spots wifi...

Tu en trouveras régulièrement, à peu près partout...

Similar discussions

You might also like