Wifi - MSC
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
pour ma prochaine croisière avec msc (sur l'orchestra), je voudrai profiter de l'offre du forfait internet de 60minutes (pour Facebook, viber...) quelqu'un l'a déjà prit? en étiez vous satisfait?

aurai-je aussi un code wifi pour utiliser internet sur mon téléphone? ou est-ce que sur les ordinateurs msc?

merci pour vos infos
déjà 6 croisières au compteur (méditerranée, iles grecques, caraïbes +++) dernière croisière faite: 02/ 2017: msc armonia caraïbes.
NA Nataly03 Globetrotter ·
Bonjour je vous conseille de reserver internet avant le voyage sur le site msc c'est moins cher. Vous pourrez connecter (mais pas en même temps) sur tout vos appareils avec un code mentionné sur la carte de cabine qui fait office aussi de paiement. Internet marche plus au moins bien , selon le bateau et sa localisation.
nathalie
BI Bielka95 Regular ·
Bonsoir Pauline. J'ai déjà pris cet abonnement et je n'ai jamais compris comment les unités étaient décomptées. Ça marchait vraiment pas terrible et depuis je ne l'ai jamais repris. Mais pour répondre à ta question ça marche sur tous tes terminaux. Depuis j'ai pris une option internationale sur mon forfait et je l'utilise quand je suis en croisière.
PA Pauline57200 Regular ·
merci à vous deux. je vais prendre les 60 minutes ca servira à donner quelques nouvelles à la famille. merci pour vos infos
déjà 6 croisières au compteur (méditerranée, iles grecques, caraïbes +++) dernière croisière faite: 02/ 2017: msc armonia caraïbes.

Similar discussions

You might also like