Cherche woofing dans les pays d'Europe de l'Est
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour a tout ceux qui me lirons. Je suis partie de france il y a maintenant 3mois, et suis acuellement a arad en roumanie depuis 1semaine pour faire des reparations sur mon camion!! Et la mauvaise nouvelles de france, vsi a vis de mon chomage, puisque je suis partie travailler en suisse en juillet et il me demande de leur envoyer mon contrat de travaille (mais ayant travailler comment dire.... dans le noir!!!) je ne peux leur fournir ce justificatif et il menace de me sucrer mon chomage. Du coup je penser faire du woofing par ici. Savez vous si cela est possible? Si quelqu'un a des contacts, je cherch de mon coter mais suis un peu dans l'urgence... Je suis partie a l'origin pour ralier l'inde par la voie terrestre et pensait y faire du woofing aussi!! Si quelqu'un peu m'aider ou m'aiguiller sur un bon plan... Merci d'avance de vos reponses. Vaness
des fourmizzzz dans les pieds!
VO Voyagelea ·
Oui le wwoofing existe en Europe de l'Est. Mais tu ne trouveras personne pour t'accueillir si tu n'as pas un numéro de membre. Que tu obtiens en payant une adhésion... Lorsque tu adhères, tu reçois les adresses des hôtes et tu les contactes. Même si tu arrives à dégoter leurs adresses sans t'inscrire, ils te demanderont ton numéro d'adhérent. En tout cas, c'était comme ça pour moi à chaque fois.
GA Ganesha23 ·
salut lea, sais tu comment obtenir ce numero ou sur quel site je peux me renseigner? Et si cela prend longtemps ou non avant de pouvoir travailler? Merci de tes reponses
VO Voyagelea ·
http://wwoofguide.com/le-site-de-wwoof-international/ ici tu trouveras les adresses des sites internet du wwoofing par pays. Le prix de l'adhésion diffère selon les pays.

Lorsque je me suis inscrite en Angleterre, j'ai mis environ un mois avant de trouver une famille car la période était prisée. En Italie, en 3 jours j'avais déjà 6 réponses. Je pense que tu ne devrais pas avoir trop de mal à trouver, c'est l'été que c'est complet.
GA Ganesha23 ·
Ok je vais donc regarder ca! Je te remercie beaucoup pour tes reponses qui m'aident bien!

Similar discussions

You might also like