Woofing en Nouvelle-Zélande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Salut à tous Je pars à la fin du mois de novembre en Nouvelle Zélande et j'aimerais bien faire du woofing. Si vous avez de bonnes adresses à m'indiquer, je suis partante.. Je sais que la majorité des boulots sont dans des fermes mais j'ai une copine qui a bossé dans un centre de yoga en Australie.. Si vous connaissez aussi ce genre d'adresses en Nouvelle Zélande, pensez à moi.. Merci d'avance pour tous vos conseils.. Tchao, tchao Sophie
LU Ludchov ·
Salut SophieDLR,

je n'ai malheureusement pas d'adresses pour toi. Mais je suis curieux de savoir si t as trouvé qqchose sur le net. En fait, mon frere est parti en NZ pour un an le mois dernier. Il bosse à mi-temps dans un resto á New Plymouth, mais il voulais aussi faire du woofing et bouger un peu.

Si t as des infos, vas-y, fait néné.

Cimer, Ludo
SO Sophiedlr ·
Salut Ludo..

Je pense à toi si j'ai des infos..

A bientôt j'espère... Tchao, tchao Sophie
ES Esox13 Regular ·
Salut Sophie ! peux tu me dire quand vas tu revenir de NZ, car j'habite non loin de chez toi, et l'année prochaine je projète d'y partir 1 ans, alors si on pourrais se meet à ton retour pour que tu me donnes des bons tuyaux sa serais cool.😉
un aller simple s'il vous plait !
MA Martin6 ·
Salut,

Dans le cadre de mes études je dois partir a l'étranger pendant trois mois l'été prochain, et la NZ me branche bien, si tu a eu des réponses concernant le woofing, j'aimerais que tu me les fasse partager. je te remercie bon voyage. martin
martint

Similar discussions

You might also like