WVH fin 2007 en Nouvelle-Zélande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YO
everybody, HELLO !

je suis actuellement entrain de réflechir afin d'effectuer un WVH en nouvelle-Zélande fin 2007.

Si vous avez des infos pratiques, des sites perso, ... à me conseiller je suis preneur !!

à l'occasion, si qlq1 souhaite partagé cette expérience avec moi !!!!

Ciao et à bientôt !😎
yoyo traveler
AN Ananadesiles ·
salut j aimerais bien aller en nouvelles zelande et je suis comme toi en recherche d info en tout genre j ai trouver un site pour les billets d avion pas cher nzvoyages sa a l aire pas mal vu que je suis pas mal nul en anglais je pensais prendre des cours au debut pis travailler ensuite et pis faire un tour en australie si j ai assez d argent bye
Tant qu'on continu a se mettre en "danger" et ainsi a évoluer, on reste jeune!!
ME Menina69 ·
Salut

moi aussi je souhaite faire un vwh pour la fin 2007 mai jésite encor entre l'australi ou la nouvelle zélande je me suis renseigné auprès de différents organismes privés du type languages and travel, esl, tilc...qui propose cette formule et qui se charge de faire les papier, de trouver les billets d'avion de te loger la premiere semaine de ton arivé et les prix son en moyene de 2500euros J'aimerai avoir ton avis, tu pense que c cher?qu'il vo mieu partir a la fou...lol j'aimerai savoir si tu a déja entrepri des démarches et pourquoi tu a choisi la nouvelle zélande???
Nul n'a plus besoin d'un sourire que celui qui ne sait pas en donner
YO Yotraveler ·
bonsoir !!

petite précision sur la date : je partirais certainement NOVENBRE 2007

Pour les 2500 €, ça me semble cher !! un billet d'avion aller-retour c'est environ 1300 € alors 1200€ une semaine de prise en charge, j'espère que c'est en 5 étoiles 😛

Moi, je ne prendrais pas d'organisme (trop cher) et je préfère partir à l'aventure!

Sinon, Pourquoi la nouvelle Zélande ??

parce : pays à taille humaine montagne paysages magnifique possibilité de skier l'hiver possibilité de travailler partout parce qu'il parle anglais et que le but est de revenir bi-lingue (enfin presque) ....

si, tu veux en discuter plus longuement dis moi ! je te filerais mon adresse MSN !!

ciao
yoyo traveler
ME Menina69 ·
moi je souhaiterais partir pour aout ou septembre 2007 jai pas encore eu le temps de faire énormémen de recherche car je passe mes examen en mai/juin 2007 (bts muc) par contre je serais ravi d'approfondir la discution...
Nul n'a plus besoin d'un sourire que celui qui ne sait pas en donner

Similar discussions

You might also like