WWOOF au Guatemala
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
j'ai vu la liste des fermes au guatemala et je voulais savoir les avis des gens qui ont fait le wwoof au guatemala, ou? c'etait comment? il y avait quoi comme projets? si non moi et un pote cherche du travail volountaire/benevole a faire ici dans le nouvelle année, on preferai etre nourri logé si possible, avez-vous des idées/contacts?

merci en avance, jack
Il faut redevenir humain
PO Poischiche ·
Bonjour,

Excuse-moi de ne pas répondre à ta question: c'est que je me pose exactement les mêmes questions, mais concernant le Mexique. Alors si quelqu'un est au courant, ça pourrait être une pierre deux coups!

Merci Sophie
« On voyage pour changer, non de lieu, mais d'idées. » - Hyppolite Taine

You might also like