Wwoofing en Chine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour à toutes et à tous !

Je m'aprete à partir faire un joli tour d'Asie et je passe par la Chine. Je suis tres tentée par l'experience du Wwoofing en Chine, mais au travers de mes recherches je ne trouve pas grand chose ... Sur les pages du net française, quasiment rien, et en anglais, les experiences ne sont pas forcement fructueuses, genre les hotes sont dans des grandes villes, ils cherchent des cours de langue, du menage ... Si quelqu'un a eu cette experience d'aller faire du Wwoofing en Chine, peut-il m'en parler ? Faire partager son vécu ? Je vous remercie pour votre-vos reponses !

Tres belle journée à vous

Sophie
PI Pikadiren Regular ·
Bonjour à toutes et à tous ! Wwoofing en Chine, .............. mais au travers de mes recherches je ne trouve pas grand chose ...

C'est que comme dit sur cette page http://www.wwoofchina.org/main/index.php?option=com_content&task=view&id=28&Itemid=42 il ne doit pas y avoir grand chose en dehors (Sûrement pas considéré comme pouvant accueillir des étrangers): "Note: We are a new group, and we have few hosts compared to other Wwoofs. Many hosts are not organic farms. We are adding new host as quickly as we can."
«Pourquoi voyageons-nous? Afin de rencontrer des êtres qui ne s'imaginent pas nous connaître une fois pour toute » Max FRISCH

«Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages... mais à avoir de nouveaux yeux» Marcel PROUST
SO SookieSo Regular ·
oui ce n'est pas encore bien organisé ! il faudrait que je trouve autre chose hop je lance une nouvelle recherche merci pikadiren
MD MdCuDi ·
bonjour je suis étudiant en bts commerce international et j'aimerai partir a Shanghai pour mon stage si vous avez des pistes des renseignements sur la vie quotidienne ou même des contacts merci de me répondre

Similar discussions

You might also like