WWOOFing en Mongolie

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Nous faisons un tour du monde en autostop et couchsurfing. Nous aimons rencontrer les gens pour découvrir le pays. Cependant nous aimerions aider en retour et nous souhaitons faire du wwoofing en Mongolie. Le problème c'est que nous ne savons pas où s'inscire.

Nous serons en Mongolie en Aout et sommes prêts à travailler dans des fermes ou d'autres associations pendant 1 ou 2 semaines. Nous esperons que cette bouteille à la mer trouve quelqu'un.

http://tourdumonde2010.free.fr
Adrien (en quête d'aventure et d'une vie UNIQUE)

"Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page." http://tourdumonde2010.free.fr
MA Mafou00 ·
http://www.wwoof.org/newsite08/wlist.asp

You might also like