Je l'ai aussi vu a Offenburg, et a Bale ou Zurich...Fabuleux ![:P] L'album "jazz..."ne me dit rien, après "zoot allure", j'ai décroché...
Tout les albums sont excellents, "Roxy and elsewhere" un live![:P] Ils sont tous dans ma tete, mais j'ai revendu toute ma collection
d'oldies (800 lps, originaux, import), de 67 a 1980, pour nous payer 2 voyages,1 moitié pour Singa-java-Bali, l'autre pour la thailande, en 83
puis 85...Je regrettes pas...Tous les jours t'as des nouveautés qui sortent, tu n'as donc + le temps d'écouter des vieilleries, mais j'adore les écoutés quand l'occasion s'en présente...
Dennis, je serais ravi de voir la collection de ton pote, a bientot!
raph
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort
Ni dieux, ni maitres