Quelqu'un a-t-il déjà volé sur XL airways sur la destination Maldives ? Comment cela se passe-t-il à bord ? Les écouteurs, boissons... sont-ils payants ? Merci d'avance pour les infos ?
XL airways pour les Maldives
by Dorochris
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Quelqu'un a-t-il déjà volé sur XL airways sur la destination Maldives ? Comment cela se passe-t-il à bord ? Les écouteurs, boissons... sont-ils payants ? Merci d'avance pour les infos ?
Nous partons le 21 janvier avec NF pour une croisière sur le Haveyli ou le fling fish
Ce que je sais c'est que c'est 20 kg de bagages et 12 euros par kg supp 🏴☠️
Mais avec NF on aurait 10 kg supp pour le sac de plongée, c pas négligeable ...
Sinon sur Star Airlines (leur ancien nom) ils nous avaient facturés 4 euros les écouteurs alors mieux vaut prévoir.
C'était sur l'Egypte
Ravi aussi d'avoir des infos
Isa Plonge
on avait pris star airlines il y a qqes annees pour la crete et pour le bresil
pour salvador de bahia on avait rien paye donc a suivre
jus de tuile
Bonjour,
J'ai volé en Mars dernier vers Malé avec XL Airways au départ de Paris
Tout s'est bien passé pour le vol.Ponctualité, service souriant et agréable.
Vol de nuit à l'aller avec un dîner chaud après décollage et un petit déjeuner avant d'arriver. Les portions sont toutefois assez maigres ... pour ma part j'avais encore faim ! Il peut être judicieux d'emmener des gâteaux ou autres (certains passagers avaient prévu des sandwichs complémentaires !!)
Les boissons ne sont pas payantes sauf les alcools forts et digestifs mais l'eau, les sodas, les jus de fruits sont offerts en même temps que le repas.
Les écouteurs étaient quand à eux payants ! 4 € si je me souviens bien ... conserve les ils sont réutilisables ;-)
Vol de jour au retour ... avec toujours 2 services, un déjeuner chaud et une minuscule collation avant d'arriver.
On est aussi assez serré ... mais bon .. tu vas aux Maldives !!!
A ta dispo si tu as besoin d'autre chose et bon voyage !
jerome
Nous avons pris XL fin novembre 2007 pour les Maldives. Voyage de nuit à l'aller et de jour au retour. Des repas sont bien servis à bord, suffisants même pour un homme, on nous propose du vin ou de la bière en accompagnement et gratuitement. Les écouteurs sont également proposés gracieusement. Le seul bémol à ce long voyage 10h, c'est le manque de place pour les grands. Je mesure 1, 77m et j'ai eu du mal à caser mes jambes. Mais bon...L'arrivée aux Maldives fait tout oublier, nous avons passer un super séjour, on y retournera, c'est sûr.
Bonjour,
XL Airways n'a d'XL que le nombre de passagers qu’ils font rentrer dans l'avion. Vous vous sentirez vraiment à l'étroit (en largeur et profondeur) même si vous n’êtes pas un géant.
Je mesure 1m74 pour 70kg. L'inconfort, c'est pas simplement que vous manquez de place, c'est également votre voisin de derrière qui cogne votre siège en permanence et les coups de coudes de vos voisins latéraux.
Un conseil… optez pour un couloir, ça vous permettra de vous détendre les jambes en faisant une balade de temps en temps.
Tant pis pour vous si en revenant l’hôtesse occupe l’allée avec son chariot, la non plus vous ne trouverez pas la place de passer 😉Sinon les maldives, c'est bien ! Encore que l'on peut se sentir à l'etroit sur certaine île ! 😏
Bon voyage, bande de petits veinards ...
Bon voyage, bande de petits veinards ...
Log in first, then come back to this page.