Y a-t-il toujours des transats sur les plages thaïlandaises?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AD
bonjour à tous, D'après les infos que j'ai pu piquer de droit et de gauche il parait qu'il n'y a plus de transats sur toutes les plages thailandaises. Quelqu'un peut il me confirmer cette info. Nous souhaitons nous y rendre en janvier Prochain. Nous hésitons entre Phuket et Pattaya. Merci de me donner vos avis et vos infos. a+ ADV
WA Wallen Regular ·
salut,

en mars-avril dernier à phuket (kamala beach) tu pouvais demander a en avoir pour t'installer. il les donne au compte goutte, ce n'est plus "la forêt" de transats à perte de vue mais quelques uns sur demande quand même. pattaya je ne pourrais te dire. 😉
TH Therat Veteran ·
Hello,

Vaste sujet... Il faut savoir que ce qui vaut aujourd'hui ne vaut pas forcement pour demain... En règle générale, les transats sont interdits sur les plages de Thaïlande, sauf, aux dernières nouvelles, sur un pourcentage déterminé mais qui semble varier suivant les provinces ou les plages... La loi est plus ou moins appliquée en fonction de chaque gouverneur de province. A Phuket , le gouverneur a suivi les directives á la lettre ce qui a valu un flop total et une baisse du tourisme sans précédent... Donc on ne peut rien dire á moyen ou long terme sur ce qui se fera ou non... Je parle seulement pour Phuket, je ne sais pas ailleurs.

Philippe
Mon site sur la Thaïlande : http://www.phil-a-phuket.com
CO Comtois Veteran ·
A Pattaya-Jomtien toujours des transats, moins serrés qu'auparavant avec des espaces libres tous les 200m, sauf le mercredi, jour de congé "obligatoire" pour les plagistes..
AD ADV Veteran ·
Merci pour ta reponse. Nous envisageons d aller au Rabbit resort, connais tu cet hotel ?
AD ADV Veteran ·
Merci pour ta réponse. mes infos n'étaient donc pas mauvaises. Nous hésitons donc toujours pour cette destination. bon WE
AD ADV Veteran ·
merci pour ces infos, nous envisageons donc peut etre Pattaya suite aux infos de Comtois. bon we
PH Philipperp Regular ·
bonjour

tout dépend de ce que vous souhaitez faire.

la plage à Pattaya faut oublier. tous les hotels recrachent leur déchets dans la mer donc pas de baignade et la plage reste très moyene. des transat sur la plage de Pattaya, il y en a, mais aucun interet.

Phuket au contraire très belle plage et plus de choses à faire sur place, mais la vie aussi plus chere.

tout depend de votre recherche.
AR Aroythai Globetrotter ·
Bonjour

A Phuket , Patong plus rien?, fini !!

A Pattaya toujours la
aroythai
SI Siamlife Veteran ·
Sauf mauvaise information, vous pouvez toujours apporter le vôtre.
Bon voyage.
AD ADV Veteran ·
Merci de j'y avais pas pensé !!!!!!!
JA Jacques0 Veteran ·
Je confirme pattaya - jomtien rien de changé.

Phuket patong beach quelques loueurs louent des parasols sous lesquels ils ont placé des "matelas" dont le 'dos' repose sur des tas de sable !! Plus de chaises longues.
PH Philgbo Globetrotter ·
merci pour ces infos, nous envisageons donc peut etre Pattaya suite aux infos de Comtois.

La plage à Pattaya ?? C'est une grosse blague....
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
GU Guyclaude86 ·
bonjour à tous, D'après les infos que j'ai pu piquer de droit et de gauche il parait qu'il n'y a plus de transats sur toutes les plages thailandaises. Quelqu'un peut il me confirmer cette info. Nous souhaitons nous y rendre en janvier Prochain. Nous hésitons entre Phuket et Pattaya. Merci de me donner vos avis et vos infos. a+ ADV

bonjour je viens de lire votre annonce A ma connaissance j ai utilise un transat tous les jours durant 15 jours sur la plage de karon beach a Phuket je payais ce service 100 baths par jour au mois de mars 2014 je prefere sans hesitation Phuket car les plages sont tres propres et l eau de la mer d Andaman tres limpide au contraire de pattaya ou je n ai pas pu me baigner et c est envahi de Russes! je vous conseille egalement l ile de Koh Smui notamment la plage de Chaweng Noi beaucoup moins bondee de touristes si vous aimez un lieu calme avec toutes les facilites pour passer un sejour de reve!
AD ADV Veteran ·
Merci pour vos réponses. Etant donné les incertitudes concernant Phuket et les retours concernant Pattaya, nous allons choisir une autre destination, chose que très facile, nous sommes toujours entrain de chercher une destination "plage" pour Janvier. Encore merci à tous pour vos infos. bonne semaine ADV
AR Aroythai Globetrotter ·
En ce qui concerne Pattaya il y a des transats et parasols À Phuket (Patong) au mois d'avril ils avaient été supprimés
aroythai

Similar discussions

You might also like