On a 25 jours entiers.
Entre Yosemite (la 2em nuit à Yosemite on sera du côté de Lee Vining) après Lac Tahoe et Reno.
Ensuite entre Reno et West yelloswtone, je ne sais pas.. J'ai vu une ville JACKPOT c'est rigolo comme nom de ville 😉 Mais rien n'est défini pour ce point.
On a défini d'un itinéraire, qui me semble pas trop mal (après 1001 changements...) On voulait vraiment faire une boucle pour faire la côte et pour pas avoir de frais d'abandon (pas de tour Jackson Hole - SFO) Car frais d'abandon + 400 euros de plus par personne pour le vol c'était pas possible.
Death Valley ne nous disait trop rien .. Los Angeles moi oui mais mon chéri non alors on a enlevé.
Zion on a enlevé aussi faut bien faire des choix !
A la base les incontournables étaient : la côté, SFO, LV, monument valley, bryce, grand canyon, yosemite puis yellowstone (quitte à être là-bas et donc on a ajouté une semaine et réduit le budget enfin un peu quoi vu qu'on restera plus lgtps)
On ne retournera pas l'année prochaine ... ça sera le cambodge ou qq part par la-bas !!
JE regarde Capitol Reef ... connias pas !
Avance vers l'avenir en regardant derrière ton épaule . . .
Singapour, Malaisie (été 2015), New York (2015), Thaïlande (2014), Venise (2014), Berlin, Amsterdam, Bruxelles, Londres (2013), Cameroun (2013), Rome (2013), Prague, Vienne, Bratislava, Budapest (2012), Milan (2012), Barcelone (2012)