Zanzkar (Inde) la rivière gelée en janvier/février
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
Bonjour à tous,

Je souhaite faire le trek du Chadar sur la rivière gelée du Zanskar en janvier-février 2005. Est ce que qqn a des infos à ce sujet? Est ce qu'il est possible de le faire seulement avec un guide sans passer par une agence? le coût approximatif du trek? le nombre de jours? Et toutes autres infos sont bienvenue.

Merci

A +

😄
MA Maitairoa Globetrotter ·
... pour un premier aperçu :

http://perso.wanadoo.fr/rbm/documents/chaddar1.html

je pense qu'il n'est pas facile d'organiser cela tout seul ... car les agences accompagnent des groupes de zanskaris qui vont rejoindre leurs villages et les approvisionner un peu ... ce sont donc des gens impossibles à joindre avant, dans la perspective d'un tel voyage

... mais si tu veux un coup de main pour y réfléchir et constituer un mini-groupe, je réponds déjà présent pour deux personnes, et serai sur place cet été pour une éventuelle reconnaissance et/ou collecte d'informations en direct !
PH Philobate Globetrotter ·
Heu ils en parle pas dans le dernier Trek mag ???

Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere dyslexique
MA Maitairoa Globetrotter ·
... je ne sais plus très bien, je l'ai juste feuilleté et leur article bidonné sur Tintin chez les maoïstes m'a gonflé ...

mais la marche sur la rivière gelée (chaddar) est un sujet récurrent de ce genre de magazine ...
PH Philobate Globetrotter ·
Ouais moi aussi, je l'est conseiller dans une des discution ne l'ayant pas achété (pourquoi relait prend pas les petit montant en cb !!!)

Bon bas je l'achete demain pour voir sa !!!!, aumoins il auront fait mieux que tintin ils onront écrit un article !!!!

Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere dyslexique
NE Nephtys ·
Salut Maitairoa,

Ok, ton aide est la bienvenue. nous sommes deux également et partants pour former un mini groupe. Merci de me tenir au courant de tes investigations de cet été, elles nous seront très utiles.

Merci,

A +

😇
MI Minouchette ·
Bonjour,

Je connais un guide qui a déjà accompagné plusieurs fois sur la rivière gelée. Il travaille pour une agence mais il pourrait certainement te donner des conseils.

Son site : http://www.tribuducoin.com
Le voyage est la meilleure école de la vie

Similar discussions

You might also like