Zoom Airlines pour Cuba

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Est ce que quelqu'un a déjà voyagé avec cette compagnie. Pouvez-vous nous faire partager votre expérience. Merci.

Flatron
FR Fredoudlidou ·
Compagnie ordiniaire: ni trop bonne ni mauvaise.

Je suis parti le 23 janvier pour Varadero avec GoTravelDirect et je suis revenu le 30. Le vol du 23 est parti avec 45 minutes de retard car les toilettes ne flushaient pas. Le tuyau des toilettes était gelé. Cependant, on nous bien tenus au courant. La bouffe a bord était ordinaire, mais mangeable, ce qui est bon lorsqu'on part avec l'idée que c'est de la bouffe d'avion (mieux qu'AirTransat, un peu comme AirCanada). Personnel bilingue.

L'avion du retour est parti avec avec 15 minutes... d'avance!!! En effet, tou s'est bien déroulé et on est partis 15 minutes d'avance pour arriver 20 minutes d'avance à Montréal. Tout s'est bien déroulé sur ce vol, à l'exception qu'une partie de l'avion (environ 50 sièges) n'avait pas accès à l'audio pour les films. Ils ont dit que le problème venait d'arriver et que personne à Cuba pouvait le réparer.

Une seule chose de bizarre: Les deux fois, les sièges que j'avais réservés n'ont pas été ceux que j'ai eu. Comme c'était pour le mieux, je n'ai pas chialer. Cependant, certaines personnes dans l'avion ont demandé de se faire rembourser car il n'avait pas le même siège.

SI vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me le demander.
Si hoc legere scis, nimium eruditiones habes
FL Flatron Regular ·
Merci beaucoup pour ces infos. Elles sont vraiment sécurisantes.

Flatron, Longueuil
LI Lili35 Regular ·
Allo Flatron !

Tu sais, je n'ai pas encore eu la chance de voyager avec eux. En fait, demain matin, je devais partir avec Zoom départ de Montréal à 9h00 pour la république. Je mettais donc mon cadran réveil pour 5h30. Avant de fermer l'ordinateur ce soir, je vais voir sur leur site(pour la 4ième fois aujourd'hui!) les confirmations de départ. À 22h10, ils ont changé.....le vol de 9h00 a été retardé.

Il part tu sais à quelle heure??? une vrai joke : 21h30 ! Tu imagines, 12h30 plus tard.

Donc, ca part mal en maudit.

Ce matin, ils ont fait la même chose avec le vol Montréal-Cancun...

Si j'étais toi, je vérifierais à tous les jours, juste pour voir si cela arrive avec tous les vols de Zoom....

Au plaisir de te jaser au retour....si je peux bien partir......grrrrrrr
Gran Bahia Principe, Dreams, Barcelo Bavaro Palace, Sol Cayo Largo, Sandals Hicacos, Superclub Breezes Jibacoas, gran club Santa Lucia, Croisière Carnival, Iberostar Tainos, RIU Palace Mexico, Real Playa del Carmen.

Il faut exiger de chacun ce que chacun peut donner (Antoine de Saint-Exupéry)
FL Flatron Regular ·
Bon matin à toi. J'espère que tu vas lire mon message avant de quitter pour ton voyage. Je peux te dire que je suis vraiment désolé pour toi. Effectivement, ça doit vraiment mal débuté des vacances. Je n'ai jamais vécu quelque chose de ce genre. J'ai connu des retards de quelques minutes mais autant que ça c'est incroyable. Lorsque j'ai lu ton message ce matin je me suis dit elle me niaise, c'est pas vrai. Alors après vérification sur le site internet de l'aéroport de Dorval j'ai réalisé que tu disais vrai. Quelle déception ça doit être pour toi. J'espère au moins que rendu sur place tu seras en profiter au max.

J'aimerais bien que tu me tiennes au courant des développements à ton retour, moi je vais vérifier ce soir si effectivement tu as bien décollé et je souhaite hardemment que tu prendras ton premier verre à ma santé en pensant que d'autres personnes ne vivront peut-être pas la même chose que toi.

BON VOYAGE ENCORE UNE FOIS ET PROFITES EN BIEN

Au plaisir

Flatron
LI Lili35 Regular ·
Allo Flatron !

Hé bien oui, c'est bel et bien vrai !

Ca m'a mise un peu en lambeau hier soir. Mais là, ce matin, qu'est-ce que tu veux que je fasse? Je viens d'appeller Zoom. Rien à faire, même pas une compensation.

Bilan final : perte de 12h = perte de 12h de soleil !

Je suis hyper négative là parce que j'ai ben ben de la peine pour mes filles. Premier voyage en avion pi elle ne verront rien à l'extérieur. En plus, Nous allons arriver aux petites heures du matin donc hé hé, on peut imaginer que samedi va en être lourdement hypothéqué.

Mais, ca aurait l'air qu'il faut que j'avale ma tite pilule pi que je laisse faire. Je vais attendre à 10h, l'heure à laquelle mon agence de voyage ouvre ses portes...Juste pour voir leur service maintenant !

Au moins, ma plus jeune est très très positive ce matin; En apprenant le retard du vol, elle a tout simplement dit : Ca fait rien, au moins, il ne nous reste plus de dodo !!!!

On lâche pas la patate !

à plus tard

Nathalie
Gran Bahia Principe, Dreams, Barcelo Bavaro Palace, Sol Cayo Largo, Sandals Hicacos, Superclub Breezes Jibacoas, gran club Santa Lucia, Croisière Carnival, Iberostar Tainos, RIU Palace Mexico, Real Playa del Carmen.

FL Flatron Regular ·
Tu mentionnes que tu voulais attendre 10hrs pour appeller ton agence de voyage. Par qui es-tu passée je croyais que tu avais réservé directement de Go Travel Direct. Est-ce que vraiement tu as passé par une agence et qu'ils te font voyager par Zoom. Explique moi svp.

C'est dommage pour tes filles. Mais voyager de soir peut-être différent elle verront les grandes villes toutes illuminées. Il faut essayer de voir les choses du bon côté. Plus facile à dire qu'à faire. Je n'aimerais pas être à ta place croit moi.

Flatron
LI Lili35 Regular ·
Re salut Flatron !

Hé bien, j'ai booké notre voyage avec Voyage Constellation (Rue St-Denis) Ils ont un site web (http://forfaits.voyagesconstellation.com/) Il font affaire entre autre avec Zoom. Je pense qu'ils sont les seuls autre que Go travel...

Là, ma pilule est avalée donc ca va beaucoup mieux. Demain à la même heure, je serai sur la plage entrain de faire la siesta ! Il annonce super chaud et beau toute la semaine et d'ailleurs, je mérite du beau et du bon temps!

Alors, je te souhaite une bonne semaine. Dès notre retour, je te reviens avec plus de détail sur Zoom.

En passant, tu pars quand ?

Nathalie

ps. je boirai effectivement un verre à ta santé en arrivant (si le bar n'est pas fermé!) :)

AP Apple ·
Bonjour nous avons voyagé avec zoom et go travel direct et nous avons été tres satisfait de notre vol aucun retard meme si un retard nous avait été annoncé ils ont su rattraper ce retard en nous fesant décoller un peu plus tot de quelques minutes pour arriver au temps prevu a dorval.
FL Flatron Regular ·
Nous on part le 5 avril prochain pour Holguin Cuba au Playa Pesquero.

Je vais suivre ton départ et bien hâte à ton retour pour des nouvelles fraîches.

Profites en bien.

Flatron, Longueuil
BO Bostitch Regular ·
Bonjour Flatron,

Comme le monde est petit. Ma femme et moi on va aussi à Holguin en avril. Mais nous arrivons le 12 avril, probablement la date que tu quittes. Qui sait, peut-être que tu t'assieras sur le même siège que moi. [;)] Par contre je serai au Maritim Costa Verde. Je te drai comme ci j'ai aimé à mon retour, et j'espère que tu en feras autant pour ton voyage.

PS: Garde moi du soleil.

à plus
Bostitch,

Pour l'amour des cultures.
FL Flatron Regular ·
Donc j'en déduis que tu pars avec Zoom Airlines. Nous revenons effectivement le 12. Nos sièges sont réservés (à gauche quand tu rentres, 1er rangé, les 2 sièges près de la fenêtre) toujours si Zoom respecte nos réservations (nous avons payé un surplus).

A savoir maintenant si je vais te laisser du soleil, je vais y penser.

Bye Flatron, Longueuil
BO Bostitch Regular ·
Whan! Moi j'ai les sièges 6E et 6F. J'ai aussi payé un supplément, 10$ aller et 10 retour et ce pour chaque personne. J'ai lus les messages précédants j'espère que je garderai les même sièges...

C'est toujours un peut inquétant, pour ma part ce sera le premier voyage dans le sud, du moins au sud de la floride. Je n'ai pas voulu payé cher c'est pourquoi j'ai acheté chez Go Travel Direct, ils ont de très bons prix et offrent les mêmes forfaits que d'autres sites ou agences.

Pour ma part je suis très satisfait de Go Travel Direct, ils ont été très gentil avec moi et mes très nombreux appels.

à plus..

Bostitch
Bostitch,

Pour l'amour des cultures.
LI Lili35 Regular ·
HOLA !

Je suis toujours vivante !!! Flatron, j'ai bû un verre à ta santé le dimanche après midi !!

Finalement, nous avons voyagé avec Air transat ! hé oui, on a payé moins cher et on en a eu pour plus cher !

Mon agent de voyage ne m'a jamais rappellé...en tout cas.

Pour ce qui est de Go travel direct...Ils sont partout ! Gros service à leurs clients sur place ! L'enfer ! En plus, tous les clients de Go travel ont été avertis du retard de Zoom le jeudi vers 15h... peut pas dire la même chose de mon agent...[:/]

Les clients de Go travel direct : partez en paix ! et ah oui, les avions de Zoom....vraiment vieux...pas possible....ca brasse en bebitte !! hihihhih....

Bon voilà, je vais aller faire le souper (ca fait partie de la dure réalité du retour ca!) on se jase plus tard sur mon voyage !!

Adios

Nathalie ! [;)]

FL Flatron Regular ·
Bon souper j'espère, j'ai très très hâte d'avoir ton compte rendu. Dans le message que tu viens de m'envoyer je ne sais pas comment l'interprèter, sarcastique ou non.

A bientôt j'espère.

Flatron.
LI Lili35 Regular ·
hihihihihi [;)]

Ben non, je ne suis pas sarcastique !! pas du tout ! au contraire, je suis super de bonne humeur ! [:)]

J'aimerais juste être en train de compter mes dodos....juste retourner au chaud... Tu sais, là où il n'y a pas de gadou !

là, je vais me coucher, je reviens demain

Bonne nuit !

Nathalie

CL Clency Regular ·
Zoom est une Bonne Compagnie,

Mais c'est sa premiere destination pour le Sud a partir de Montreal et Quebec

un peut de probleme avec l'organisation des places et il font faire le check in et bagages par un autre compagnie ce qui peut occasionner des problemes . alors verifier vos place par go travel pour etre certain de vos place .

pour le probleme resent des retards

Il avait une maintenance sur un moteur et la maintenance a été plus longue que prévus C’est la raison que plusieurs retard et escale fait par d’autre personne durant cette période, et ils ont pris le service d’une autre compagnie d’aviation, ce qui n’a pas été facile pour trouver un avion.

Parce L’importance pour Zoom est La sécurité et la qualité du service du personnel et, c’est une nouvelle compagnie qui ressemble a Canada3000. je te souhaite un bon voyage .

You might also like