Allo Flatron !
Hé bien oui, c'est bel et bien vrai !
Ca m'a mise un peu en lambeau hier soir. Mais là, ce matin, qu'est-ce que tu veux que je fasse? Je viens d'appeller Zoom. Rien à faire, même pas une compensation.
Bilan final : perte de 12h = perte de 12h de soleil !
Je suis hyper négative là parce que j'ai ben ben de la peine pour mes filles. Premier voyage en avion pi elle ne verront rien à l'extérieur. En plus, Nous allons arriver aux petites heures du matin donc hé hé, on peut imaginer que samedi va en être lourdement hypothéqué.
Mais, ca aurait l'air qu'il faut que j'avale ma tite pilule pi que je laisse faire. Je vais attendre à 10h, l'heure à laquelle mon agence de voyage ouvre ses portes...Juste pour voir leur service maintenant !
Au moins, ma plus jeune est très très positive ce matin; En apprenant le retard du vol, elle a tout simplement dit : Ca fait rien, au moins, il ne nous reste plus de dodo !!!!
On lâche pas la patate !
à plus tard
Nathalie
Gran Bahia Principe, Dreams, Barcelo Bavaro Palace, Sol Cayo Largo, Sandals Hicacos, Superclub Breezes Jibacoas, gran club Santa Lucia, Croisière Carnival, Iberostar Tainos, RIU Palace Mexico, Real Playa del Carmen.
Il faut exiger de chacun ce que chacun peut donner (Antoine de Saint-Exupéry)