Bonjour,
Je souhaiterai fin janvier visiter le désert algérien pendant 5 jours, avez vous des agences à recommander?
Salut a toutes et tous
Après avoir zappé plusieurs fois cette destination
pour diverses raisons , ...qui reste a ce jour un rêve
Je voyage en 4x4 souvent seul , mais pour cette destination particulière
je recherche juste un guide , un bon
pas d agence , pas 4x4 et pas de cuisto et surtout sans escorte militaire pour découvrir Hoggar, Tassilli, ...mais aussi les peintures et gravures rupestres, tombeaux....... .
Un voyage d une 20 ene de jours sans hotel , principalement en bivouac, le véhicule est entièrement autonome
En espérant qu un guide Touareg lise ces lignes ou qu un voyageur satisfait me reponde
Merci d avance a tous les intervenants Et pour les autres internautes Ps: De grace , pitié , épargné moi vos avertissements du "quay d orsai ", et des régions colorieés en rouge😊 djam Du monde entier
Merci d avance a tous les intervenants Et pour les autres internautes Ps: De grace , pitié , épargné moi vos avertissements du "quay d orsai ", et des régions colorieés en rouge😊 djam Du monde entier
Le Royaume Uni vient d'actualiser ses recommandations à ses ressortissants pour les voyages à travers le monde, concernant l'Algérie il y a du changement puisque tous le territoire est sécurisé placé en zone verte alors qu'il y a 1 an la diplomatie britannique mettait seulement le nord et le centre de l'Algérie en zone verte, seul l'extrême sud algérien était en zone rouge, depuis la diplomatie britannique a réévaluer la sécurité en Algérie en plaçant tous le territoire algérien et villes algériennes en zone verte c'est une très bonne nouvelle pour les amateurs de trekkings qui veulent découvrir l'extrême sud algérien 😉 :

www.gov.uk/...ravel-advice/algeria
Une vidéo d'un groupe de touristes se rendant dans le Tassili N'Ajjer il y a quelques mois 😎 :
http://www.youtube.com/watch?v=IAHbLAgNKFc&t=261s

www.gov.uk/...ravel-advice/algeria
Une vidéo d'un groupe de touristes se rendant dans le Tassili N'Ajjer il y a quelques mois 😎 :
http://www.youtube.com/watch?v=IAHbLAgNKFc&t=261s
Bonjour!
Je suis en train de préparer un voyage dans le Sud algérien, et je voudrais faire une pause d'un jour ou deux au retour pour visiter Alger. Nous serons trois.
Pour visiter la casbah, je préférerais passer par un guide... Connaîtriez vous quelqu'un de fiable, si possible dépendant d'une agence de voyage pour faire cette visite? Ou auriez-vous une agence à me conseiller?
Merci d'avance!
Bonjour cher internautes
Nous préparons une visite pour l'Algérie, ce merveilleux😊 pays que nous rêvons toujours de le voir et particulièrement le Sud Algérien. sachant qu’après nos recherches il est le pays le plus stable de la région. En effet, nous serons en Algérie a partir du 15/10/2016 via soit Marseille ou Barcelone une décision sera prise dans les prochains jours. Vos conseils seront très utiles😇😇 pour nous, question de choisir la destination et les bon hotels entre le mois d'Octobre et début Novembre, nous sommes un peux perdu. 😐
Bien cordialement😉
Nous préparons une visite pour l'Algérie, ce merveilleux😊 pays que nous rêvons toujours de le voir et particulièrement le Sud Algérien. sachant qu’après nos recherches il est le pays le plus stable de la région. En effet, nous serons en Algérie a partir du 15/10/2016 via soit Marseille ou Barcelone une décision sera prise dans les prochains jours. Vos conseils seront très utiles😇😇 pour nous, question de choisir la destination et les bon hotels entre le mois d'Octobre et début Novembre, nous sommes un peux perdu. 😐
Bien cordialement😉
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a déjà fait ce circuit intitulé "La boucle des oasis : les jardins de la Saoura" ? C'est un circuit proposé par TUI/Nouvelles frontières. Le circuit passe par Oran, Tlemcen, Taghit, Bénis Abbès, Timmimoune, El Goléa, Ghardaïa, Alger, Cherchell, Tipaza. Si oui, pouvez-vous me faire un petit retour d'expérience ? 😉
Le circuit est prévu 2ème quinzaine d'octobre, est-ce une bonne période ? Il y a aussi 2ème quinzaine de septembre mais il semble qu'il n'y ai plus de place.
Autre question : sur les "us et coutumes" à respecter en Algérie et listés sur la brochure, il est indiqué : "Ne refusez pas le repas que l'on vous offre". Or j'ai de multiples allergies alimentaires et en voyage, je ne mange que très peu, principalement des bananes et riz nature afin de ne pas risquer le rapatriement médical voire pire. Jusqu'à présent ça a été assez bien accepté dans les différents pays (beaucoup mieux accepté par la population locale que par mes compatriotes français du groupe....). Pensez-vous que ça puisse aller aussi en Algérie ou sont-ils très susceptibles sur le sujet ?
Bonne journée à tout le monde.
Est-ce que quelqu'un a déjà fait ce circuit intitulé "La boucle des oasis : les jardins de la Saoura" ? C'est un circuit proposé par TUI/Nouvelles frontières. Le circuit passe par Oran, Tlemcen, Taghit, Bénis Abbès, Timmimoune, El Goléa, Ghardaïa, Alger, Cherchell, Tipaza. Si oui, pouvez-vous me faire un petit retour d'expérience ? 😉
Le circuit est prévu 2ème quinzaine d'octobre, est-ce une bonne période ? Il y a aussi 2ème quinzaine de septembre mais il semble qu'il n'y ai plus de place.
Autre question : sur les "us et coutumes" à respecter en Algérie et listés sur la brochure, il est indiqué : "Ne refusez pas le repas que l'on vous offre". Or j'ai de multiples allergies alimentaires et en voyage, je ne mange que très peu, principalement des bananes et riz nature afin de ne pas risquer le rapatriement médical voire pire. Jusqu'à présent ça a été assez bien accepté dans les différents pays (beaucoup mieux accepté par la population locale que par mes compatriotes français du groupe....). Pensez-vous que ça puisse aller aussi en Algérie ou sont-ils très susceptibles sur le sujet ?
Bonne journée à tout le monde.
En dépit des efforts fournis ici et là, le tourisme saharien reste méconnu de bon nombre de personne. Le monde des cités modernes semble bel et bien déterminer le choix des touristes beaucoup plus séduits par l'attractivité des cités modernes. Or, l'étendu de l'espace saharien, son immensité, ses caractéristiques morpho géologiques et autres choses relevant parfois du temps de la préhistoire méritent toute notre attention ...
Bonjour,
Je projette d'aller 3 semaines en Algérie cet été ( Août) . J'envisagerais de me déplacer dans le sud, soit en bus , soit en location de voiture. J'ai une habitude des voyages hors sentier battu , je connais un peu le Magreb : Maroc, Tunisie, Libye ....mais pas l'Algérie. Je suis au courant de ce qui est relayé par les médias au sujet de la sécurité. Toutefois j'aimerai avoir l'avis de voyageur sur cette idée .
Merci d'avance
Ed
Je projette d'aller 3 semaines en Algérie cet été ( Août) . J'envisagerais de me déplacer dans le sud, soit en bus , soit en location de voiture. J'ai une habitude des voyages hors sentier battu , je connais un peu le Magreb : Maroc, Tunisie, Libye ....mais pas l'Algérie. Je suis au courant de ce qui est relayé par les médias au sujet de la sécurité. Toutefois j'aimerai avoir l'avis de voyageur sur cette idée .
Merci d'avance
Ed
Bonjour à toutes et à tous,
As salam aleykoum aux amis DZ :)
J'aimerai visiter l'Algérie en Mars. Je ne suis pas algérien, mais j'irai probablement avec un ami algérien. Je souhaite juste avoir un premier aperçu, je n'aurai pas beaucoup de jours. Je souhaite faire un jour sur Alger, puis un jour sur Tipaza, puis ensuite rejoindre le sud, vers Tammanrasset.
Par contre, c'est assez difficile d'avoir des informations sur ce lieu. Question sécurité, beaucoup me déconseillent (aussi bien Djanet que Tammanrasset). Qu'en pensez-vous ? Avez-vous des agences à me conseiller ? Pour le visa, cela ne va pas être compliqué ?
J'aimerai visiter l'Algérie en Mars. Je ne suis pas algérien, mais j'irai probablement avec un ami algérien. Je souhaite juste avoir un premier aperçu, je n'aurai pas beaucoup de jours. Je souhaite faire un jour sur Alger, puis un jour sur Tipaza, puis ensuite rejoindre le sud, vers Tammanrasset.
Par contre, c'est assez difficile d'avoir des informations sur ce lieu. Question sécurité, beaucoup me déconseillent (aussi bien Djanet que Tammanrasset). Qu'en pensez-vous ? Avez-vous des agences à me conseiller ? Pour le visa, cela ne va pas être compliqué ?
J'ai un projet de voyage en voiture en Algérie, la partie nord entre Oran et Annaba, et une grande extension aller et retour jusqu'à Tamanrasset, pour visiter l'Assekrem, par exemple un trajet par Adrar, et l'autre par Ghardaïa. Je suis français et propriétaire d'une berline à motricité arrière, qui n'est pas un véhicule tout terrain.
D'après ce que je lis dans les discussions, pour obtenir un visa il suffit d'un document de réservation d'hôtel imprimé, réservation qui peut être annulée ensuite avant l'arrivée sur place, ce qui n'empêcherait pas de se déplacer librement, au moins dans la partie nord, est-ce bien cela?
J'ai lu quelque part qu'il fallait se déclarer ou s'enregistrer dans une wilaya après l'arrivée, alors où s'enregistrer si on se déplace en permanence?
J'ai aussi lu qu'il est indispensable d'être accompagné, pour des raisons de sécurité, par un guide à partir de... en direction du sud, où exactement, où sont les points de contrôle à partir desquels il faut être accompagné?
Enfin peut-on penser que le réseau routier est compatible avec ma voiture, partout, ou jusqu'où en direction du sud?
Je suis en contact avec une agence basée à Tamanrasset qui peut me prendre en charge à partir du lieu où il faut être accompagné, et aussi pour la visite locale. Cette agence ne peut pas me prendre en charge dans le nord, et d'ailleurs c'est inutile.
J'ai le choix par exemple entre utiliser ma voiture personnelle partout, utiliser ma voiture personnelle dans le nord puis louer une voiture adaptée au sud, laisser ma voiture en France et utiliser une voiture de location partout, ou enfin utiliser une voiture de location dans le nord et faire une extension en avion ou en autocar ou autre pour le sud.
Mon dernier voyage en Algérie remonte à 1988, et c'était une simple traversée en fin de voyage France , Algéciras, Tanger, Béchar, Adrar, Bamako, Ouagadougou, Niamey, Agadez, Alger, France (eh oui on croit rêver, les temps ont changé...), en véhicule tout terrain. La route n'était pas goudronnée, loin de là, jusqu'à Tamanrasset, elle était même extrêmement difficile pour cause de travaux dans la région et plus au nord. Je ne connais pas la situation actuelle des routes.
Merci d'avance pour des renseignements fiables et récents.
Hi everyone, I’m heading back to Algeria for the fourth time. I’d like to visit Ghardaia. I’ve booked my flight ticket from Oran to Ghardaia, but I read in the latest *Petit Futé* that you need to go through a local travel agency. For the south, I know it’s mandatory, but can anyone give me info about Ghardaia? I’m planning to hire a guide from the hotel where I have my reservation. Thanks!
Bonjour
Je veux aller dans cette région pour 8 à 15jours en février ou mars . Bivouacs petites marches. Qui connaît une agence sérieuse. Française de préférence pour qu'elle s'occupe de tout vol visa...
Merci d'avance
Cordialement
Bonjour a tous,
Je pars 11 jours en Algerie du 19 fevrier au 2 mars. J'ai fait ma demande de visa au consulat de Lyon (retrait normalement dans 10 jours si tout va bien).
J'ai tres envie de decouvrir un peu l'extreme sud et la region de Djanet mais je ne trouve que des agences ou des forums proposant des treks ou excursions de 7 jours ou plus. Est-ce que quelqu'un sait s'il est possible d'y partir 4 jours? Je precise que je ne souhaite pas reserver de tour via une agence situee en France mais directement a Djanet.
Tout contact ou information de votre part sera le bienvenue!
Bonne semaine!
Bonsoir tout le monde,
Le mois dernier j'ai passé quelques dans le désert de tamerasset c'était une très bonne expérience .me concter pour plus de renseignements .je connais des gens sympa qui m'ont fait découvrir la région et le mode de vie des Touaregs.
bonjour,
j écris pour avoir quelques conseils!
j aimerai partir avec ma mère qui a plus de 70 ans dans le désert algérien, notre rêve commun...
je ne me suis pas arrêter encore sur un endroit en particulier même si je penche plutôt pour djanet...
j aimerai avoir des conseils pour destination, billet d avion pas cher, hôtel et si vous connaissez en connaisez un, guide...
je regardais les voyages organisés mais ils sont tous très sport!!!!
merci!!
Bonjour, je dois passer cinq jours à Alger et souhaiterai visiter Tipasa et le tombeau de la chrétienne pour 7 personnes.
Savez vous s'il existe des formules pour réaliser cela en minibus ou transport en commun sur la journée à des prix raisonnables.
Merci
Bien cordialement
B🙂njour/Salam,
Nous démarrons , sur la toile, la préparation d' un séjour itinérant (en individuels) de 2 semaines en Algérie du Nord (façade Méditerranéenne, Gardaïa) en octobre prochain (hors période scolaire hein). Je me penche entre autres sur l'hébergement et demande confirmation qu'il existe bien une offre alternative aux sites de résa en ligne (booking&co), style petite structure locale/familiale, économique, confort simple.Nous ne cherchons pas à réserver à l'avance, aimons bien chercher un toit sur place (le mois 10 n'est pas le plus touristique en Algérie, si j'ai bien saisi).
Choukrane d'avance de votre éclairage, et si en plus vous aviez quelques petites adresses sympathiques (recevons les MP) dans la zone de notre circuit, ce serait....le pruneau sur le couscous hummm!
Bien cordialement,
PâneL3😉.
Nous démarrons , sur la toile, la préparation d' un séjour itinérant (en individuels) de 2 semaines en Algérie du Nord (façade Méditerranéenne, Gardaïa) en octobre prochain (hors période scolaire hein). Je me penche entre autres sur l'hébergement et demande confirmation qu'il existe bien une offre alternative aux sites de résa en ligne (booking&co), style petite structure locale/familiale, économique, confort simple.Nous ne cherchons pas à réserver à l'avance, aimons bien chercher un toit sur place (le mois 10 n'est pas le plus touristique en Algérie, si j'ai bien saisi).
Choukrane d'avance de votre éclairage, et si en plus vous aviez quelques petites adresses sympathiques (recevons les MP) dans la zone de notre circuit, ce serait....le pruneau sur le couscous hummm!
Bien cordialement,
PâneL3😉.
Bonjour,
J"envisageais de faire le circuit proposé par Salaün Holidays. Mais une partie du circuit se situe en zone orange voire en zone rouge sur le site diplomatie.gouv Il passe par Cherchell, Tipaza, Béjaïa, Skikda, Annaba, Djemila, Constantine, Batna, Timgad, Biskra, El Oued, Ghardaïa, Oran, Sidi Bel Abbès et Tlemcen. Les villes que j'ai mises en gras me posant question. J'ai envoyé un mail au CDC du ministère des affaires étrangères avec le lien vers le circuit. Ils m'ont répondu qu'une partie du circuit était vivement déconseillée sauf raison impérative car elle abrite des groupes terroristes résiduels. L'agence elle, dit que le voyage est sécurisé et qu'il n'y a aucune crainte à avoir. Donc j'hésite entre l'envie de visiter ce pays depuis très longtemps et ma sécurité.
Connaissez-vous ces endroits ? Sont-ils sûrs ? Connaissez-vous cette agence ? Elle est, parait-il, réputée sérieuse.
Merci d'avance pour vos avis, bonne journée.
J"envisageais de faire le circuit proposé par Salaün Holidays. Mais une partie du circuit se situe en zone orange voire en zone rouge sur le site diplomatie.gouv Il passe par Cherchell, Tipaza, Béjaïa, Skikda, Annaba, Djemila, Constantine, Batna, Timgad, Biskra, El Oued, Ghardaïa, Oran, Sidi Bel Abbès et Tlemcen. Les villes que j'ai mises en gras me posant question. J'ai envoyé un mail au CDC du ministère des affaires étrangères avec le lien vers le circuit. Ils m'ont répondu qu'une partie du circuit était vivement déconseillée sauf raison impérative car elle abrite des groupes terroristes résiduels. L'agence elle, dit que le voyage est sécurisé et qu'il n'y a aucune crainte à avoir. Donc j'hésite entre l'envie de visiter ce pays depuis très longtemps et ma sécurité.
Connaissez-vous ces endroits ? Sont-ils sûrs ? Connaissez-vous cette agence ? Elle est, parait-il, réputée sérieuse.
Merci d'avance pour vos avis, bonne journée.
J'ai d'abord passé 2 semaines dans le sahara - Tadrart et Essendilène- avec une agence, rando, bivouac ...
puis j'ai visité Alger, Oran et Tlemcen seule en 2 semaines. Alger est une très belle ville ignorée des touristes
Je reviens enchantée surtout de l'accueil, je ne me suis jamais sentie en insécurité alors que j'y étais en plein dans les rassemblements ; une période historique.
Si vous voulez mes 3 adresses d'hébergements, un guide à Oran et qq contacts accueillants... ou autres questions, je me ferai un plaisir d'y répondre
Bonjour, que pensez vous de louer voiture a l Algerie?
meilleur chauffeur et voiture?
merci
bons voyages
Carmen
Bonjour
Je me rends prochainement (septembre) en Algérie et j'aimerais avoir les coordonnées d'agences de voyages (sérieuses) pour l'organisation d'excursions (à la journée au maxi) à Alger et Constantine.
Pouvez vous m'aider?
Merci
Bonjour,
Nous aimerions visiter Timimoun et sa région sur quelques jours (moins d'une semaine) au mois d'avril. Connaitriez vous un ou plusieurs guides locaux sûr, pour nous la faire visiter. En effet sur internet je ne trouve que des circuits d'une semaine par agence de voyage. Nous serions deux et aurions besoin d'être vehiculé. Je pense que la région est sûre également, qu'en pensez vous ?
Merci de toute l'aide que vous pourriez nous apporter
Fav
Nous aimerions visiter Timimoun et sa région sur quelques jours (moins d'une semaine) au mois d'avril. Connaitriez vous un ou plusieurs guides locaux sûr, pour nous la faire visiter. En effet sur internet je ne trouve que des circuits d'une semaine par agence de voyage. Nous serions deux et aurions besoin d'être vehiculé. Je pense que la région est sûre également, qu'en pensez vous ?
Merci de toute l'aide que vous pourriez nous apporter
Fav
Hello,
I’m traveling to Algeria from October 27 to November 16, 2026.
I’d love to hear from anyone who’s been through the process about the accommodation attestation required for the visa application:
- Does it need to cover the entire duration of the trip?
- Is this document mandatory for a hotel to rent a room?
- Is it checked during inspections?
- Is a hotel booking (e.g., via Booking.com) sufficient for the visa?
- If so, does it need to be paid in advance?
I plan to visit several cities and do one or more treks with a guide or agency. If you have any contacts you’d recommend, I’d be grateful!
Also, I’d love to share this trip with a companion who’s already done some traveling. We’d organize the journey together, of course.
Thanks for your feedback! Safe travels to all, Dom, Dijon, 64 years old
I plan to visit several cities and do one or more treks with a guide or agency. If you have any contacts you’d recommend, I’d be grateful!
Also, I’d love to share this trip with a companion who’s already done some traveling. We’d organize the journey together, of course.
Thanks for your feedback! Safe travels to all, Dom, Dijon, 64 years old
bonjour
quelqu'un pourrait me dire ci cela est avantageux
de prendre un billet d'une traversée en bateau marseille/alger en france et apres reprendre le billet pur le retour depuis l'algerie ..alger / marseille
merci
Bonjour,
Je souhaite me rendre a Tunis a la fin du mois pour une journée. Quel est la meilleur (et moins cher si possible) moyen pour se rendre ? Les vols sont actuellement très chères: environ 32000. Y a t-il des bus ou des trains ?Encore la solution que je préfère est de louer une voiture. C'est flexible et semble pas chère (3500 la journée). Y a t-il une agence qui permet d'aller a Tunis avec la voiture? Est-ce que c'est facile de passer la frontière? Est-ce que quelqu'un a déjà fait cela: louer une voiture pour aller en Tunisie ?
Je vous prie de conseiller.
Je souhaite me rendre a Tunis a la fin du mois pour une journée. Quel est la meilleur (et moins cher si possible) moyen pour se rendre ? Les vols sont actuellement très chères: environ 32000. Y a t-il des bus ou des trains ?Encore la solution que je préfère est de louer une voiture. C'est flexible et semble pas chère (3500 la journée). Y a t-il une agence qui permet d'aller a Tunis avec la voiture? Est-ce que c'est facile de passer la frontière? Est-ce que quelqu'un a déjà fait cela: louer une voiture pour aller en Tunisie ?
Je vous prie de conseiller.
Bonjour,
Je fais un petit tour de 5 jours à Alger fin décembre et après avoir lu un guide papier (pas à jour ?), je me pose 2 questions : - est-il possible de visiter la Casbah seul ? Les guides sont recommandés (ce que je peux comprendre pour avoir de meilleurs infos) mais il semble que ce soit surtout pour une question de sécurité. Quel guide choisir (un jour, une demi-journée ?) si nécessaire ? - comment se rendre et visiter Tipasa depuis Alger ? Là aussi, faut-il obligatoirement passer par une agence et un guide (nous ne louerons pas de voiture) ou bien est-ce facile de s'y rendre et de faire les visites seuls ?
Merci pour vos éclaircissements ! Bonne journée,
Fabrice
Je fais un petit tour de 5 jours à Alger fin décembre et après avoir lu un guide papier (pas à jour ?), je me pose 2 questions : - est-il possible de visiter la Casbah seul ? Les guides sont recommandés (ce que je peux comprendre pour avoir de meilleurs infos) mais il semble que ce soit surtout pour une question de sécurité. Quel guide choisir (un jour, une demi-journée ?) si nécessaire ? - comment se rendre et visiter Tipasa depuis Alger ? Là aussi, faut-il obligatoirement passer par une agence et un guide (nous ne louerons pas de voiture) ou bien est-ce facile de s'y rendre et de faire les visites seuls ?
Merci pour vos éclaircissements ! Bonne journée,
Fabrice
bonjour j'ai un probleme je voulais reserver sur aferry.fr comme tout les ans pour partir en vacance en Algerie mes cette fois ma carte visa ne passer pas j'ai reessayer plusieurs fois mes sa ne voulais pas alors je suis partie reserver dans une agance avec une autre compagnie mais le lendemain je m'aperçoit que affery m'avais debité 1038 euro et en plus je n'ai reçu aucune confirmation email et je n'ai pas reçu mes billet en plus je ne trouve pas leur numero pour les contacter ni de email sur leur site que devrai-je faire maintenant ?
bonsoir
Je suis du Canada et je tente de bien m'informer afin si possible de rejoindre un ami d algérie qui a 23 ans et qui me dit que ça lui prend un sursis ( SN)pour passer la douane ayant pas terminé son année à l'université
Il a téléphoné à 2 agences de voyages qui disent qu'il peut passer avec eux sans sursis et comme mon ami me dit en Algérie il peut y avoir de la fraude et je voudrais pas l'aider financièrement si ce n'est pas fiable de se rendre en Tunisie par une agence et cela sans avoir de sursis
quelle est votre opinion . est ce que les agences de voyages en Algérie sont fiables sur les infos et ne pas dire une fausseté que pour avoir l'argent ??
merci de me répondre
michel mon courriel est mick_elles5_4ever@hotmail.com
Je suis du Canada et je tente de bien m'informer afin si possible de rejoindre un ami d algérie qui a 23 ans et qui me dit que ça lui prend un sursis ( SN)pour passer la douane ayant pas terminé son année à l'université
Il a téléphoné à 2 agences de voyages qui disent qu'il peut passer avec eux sans sursis et comme mon ami me dit en Algérie il peut y avoir de la fraude et je voudrais pas l'aider financièrement si ce n'est pas fiable de se rendre en Tunisie par une agence et cela sans avoir de sursis
quelle est votre opinion . est ce que les agences de voyages en Algérie sont fiables sur les infos et ne pas dire une fausseté que pour avoir l'argent ??
merci de me répondre
michel mon courriel est mick_elles5_4ever@hotmail.com
Bonjour à tous,
je souhaite passer 4 à 5 jours jours à Alger afin de revoir certains endroits de mon enfance. Je recherche une personne fiable connaissant bien la ville d'Alger et pouvant me véhiculer.
Je remercie toutes les personnes pouvant m'apporter conseils et informations.
Henri
je souhaite passer 4 à 5 jours jours à Alger afin de revoir certains endroits de mon enfance. Je recherche une personne fiable connaissant bien la ville d'Alger et pouvant me véhiculer.
Je remercie toutes les personnes pouvant m'apporter conseils et informations.
Henri
Bonsoir je suis Algerien et je veut venir en Tunisie en aout inchallah mais comment faire si on a pas de voiture ?! Il exsiste des taxi, clandestin ou bus et a quel prix svp ! Merci








