je pense aller san andres je suis sur la rive nord (terrebonne, Laplaine)je me cherche une bonne agence avec de bons prix quelqu'un a t 'il des suggestions
😎bonjours nous prevoyons aller a l'aquarium pour 2 semaines en janvier 2011 et les prix sont deja sortis je voulais vous demander si d'apres vous 1679.00 pour 2 semaine est un bon prix ou il es preferable d'attendre encore ??? combien avez vous payer janvier ou fevrier ???? merci beaucoup
Bonjour,
J'ai réservé au Royal Decameron Aquarium du 5 au 12 avril 2010 et je m'y rend seul. J'y vais en premier lieu afin de faire ma certification PADI (plongée sous-marine), mon club de plongée m'a référé à Sharky Dive Shop. J'aimerais savoir si des membres d'ici ont fait affaires avec eux et comment ça été. De plus, qu'elles sont les plongées les plus intéressantes à faire.
J'aimerais aussi savoir ce qui est bien comme activité à faire là-bas comme les excursions à Johny Cay, Providencia island, etc. Quels établissements sont bien pour la vie nocturne, etc. Est-ce qu'il y a un endroit plus recommandable que les autres pour les émeraudes ? Est-ce qu'il y a des pièges à touriste ? Cette destination m'a été présenté par mon agent de voyage comme étant un endroit divertissant à tout point de vue et je compte bien en profiter au maximum.
Merci de bien vouloir m'informer.
J'ai réservé au Royal Decameron Aquarium du 5 au 12 avril 2010 et je m'y rend seul. J'y vais en premier lieu afin de faire ma certification PADI (plongée sous-marine), mon club de plongée m'a référé à Sharky Dive Shop. J'aimerais savoir si des membres d'ici ont fait affaires avec eux et comment ça été. De plus, qu'elles sont les plongées les plus intéressantes à faire.
J'aimerais aussi savoir ce qui est bien comme activité à faire là-bas comme les excursions à Johny Cay, Providencia island, etc. Quels établissements sont bien pour la vie nocturne, etc. Est-ce qu'il y a un endroit plus recommandable que les autres pour les émeraudes ? Est-ce qu'il y a des pièges à touriste ? Cette destination m'a été présenté par mon agent de voyage comme étant un endroit divertissant à tout point de vue et je compte bien en profiter au maximum.
Merci de bien vouloir m'informer.
😉salut a tous, je viens tous juste d'avoir la confirmation avec l' agence de voyage pour les travaux qui sont en cours à l'aquarium . ils sont prolongés jusqu'a la fin février 2008, seul le swim up bar dans la piscine n'est pas ouvert pour le reste tout est okkk 😎😎😎
Bonjour ! Mon copain et moi (22 et 21 ans) nous désirons partir une semaine fin décembre début janvier...nous désirions aller tout dabord a cuba mais comme la température est moins certaine, nous nous sommes tournés vers San Andres et Margarita. Nous sommes encore en plein réflexion ! Nous désirons faire de la plage (sable blanc mere claire et eau pas trop agitée), du temps chaud et ensoleillé, et des activités. Il ne semble pas y avoir grand chose à faire à Margarita ou je me trompe? Est ce que la température est équivalente ? Nous hésitons entre le Hesperia playa el agua ou Decameron Acuarium ou San Luis ! Si qqn pourrait me donner des informations svp!
Merci
Bonjour,
Nous serons en famille du 27/3 au 2/4 à l'Aquarium et nous aimerions savoir comment se fait le transfert aéroport-hôtel sachant que nous ne sommes pas passés par une agence mais avons réservé l'hôtel seul depuis Expedia ? le transfert est-il automatiquement inclus ou faut-il faire appel aux taxis ou transports en commun de l'aéroport?
D'autre part , où peut-on trouver des distributeurs de billets : aéroport , hôtel ou proximité de l'hôtel?
Enfin y a-t-il un accès internet dans les chambres?
Merci d'avance pour vos réponses!
Pascal
bonjour, moi et mon ami aimerion partir pour san adres dans les environ du 15 mars, et nous cherchon les meilleur prix px importe l hotel nous avons ete consulte une agence de voyage mais les prix etais haut....(1128$)
michael et phillippe
michael et phillippe
J'ai lu TOUS les post pour la destination de san andres.... wow, j'ai hâte d'y être!!! J'ai cependant encore quelques petites intérogations.
1. je vais loger au san luis, aurais-je le droit à la navette gratuite du marazul vers acquario
2. Nous sommes collectionneurs de bières, j'aurais donc voulu me rapporter des bières en bouteilles ou en cannettes. Quelles sont les marques local que je pourai trouver sur l'île? Je ne voudrait pas en manquer une!!!
3. Est il vraiment obligatoire de réserver les restau à la carte tôt le matin? Car nous ne sommes pas des lève-tôt... on se lève vers 10h ou 10h30 car on aime bien fêter!
4. Quelqu'un a t il les horaires des navettes gratuites vers les autres hôtels? Ils sont fréquents?
5. Je cherche un plan de l'île de san andres avant de partir, vous n'auriez pas un lien à me donner?
6. Pour finir, nous on sera au san luis du 7 au 21 décembre, alors si vous y êtes en même temps que nous, faites nous signe!
1. je vais loger au san luis, aurais-je le droit à la navette gratuite du marazul vers acquario
2. Nous sommes collectionneurs de bières, j'aurais donc voulu me rapporter des bières en bouteilles ou en cannettes. Quelles sont les marques local que je pourai trouver sur l'île? Je ne voudrait pas en manquer une!!!
3. Est il vraiment obligatoire de réserver les restau à la carte tôt le matin? Car nous ne sommes pas des lève-tôt... on se lève vers 10h ou 10h30 car on aime bien fêter!
4. Quelqu'un a t il les horaires des navettes gratuites vers les autres hôtels? Ils sont fréquents?
5. Je cherche un plan de l'île de san andres avant de partir, vous n'auriez pas un lien à me donner?
6. Pour finir, nous on sera au san luis du 7 au 21 décembre, alors si vous y êtes en même temps que nous, faites nous signe!
J ' aimerais avoir des info..sur le royal decameron el isleno, , , ,
Est-ce qu ' il va ouvrir bientôt?.....Il y a 2 ans ce complexe était en construction ou si vous aimez mieux en réno.
car nous avions le service de bar pour la plage ...comme les autres décameron
MERCI DE MARYANDRE😏
Bonjour,
nous sommes un couple de 26 et 34 ans et nous prévoyons partir une semaine en tout-inclus à San Andres en Colombie fin janvier début février 2011. Nous avons fait Cuba (holguin, playa pesquero), République Dom. (punta cana, bahia principe) et Mexique (riviera maya, grand palladium) et nous voulons changer meme si nous avons adoré nos voyages précedants. Notre agent de voyage nous à conseillé le Decameron Aquarium mais, après avoir fait nos recherches de notre coté, nous avons vu le Royal Decameron Marazul qui semble bien aussi. Quelqu'un est déja allé et peut me renseigner sur ces hotels? J'ai lu que sur certaines plages nous devons payer pour des chaises longues... c'Est comme ca partout??? Car le décameron Aquarium ne semble pas avoir de plage ... ce qui est un peu dommage parce que nous passons habituellement la majeure partie de notre temps là! Le Marazul à la sienne? L'acces aux autres sites Decameron est inclus mais est-ce fesable à pied?
Nous aimons la plongée en apnée mais ce n'est pas le but du voyage. On veut se reposer, avoir la possibilité de faire la fête un peu le soir, une chambre propre, de la bouffe potable et une eau claire pour se baigner et du soleil 😎 On aimerait aller au Jonny Cay ... donc ...
Aquarium ou Marazul ...???
Au fait, notre agent nous avait aussi proposé ; - le henry morgan au Roatan, Honduras et - le Dunes and Beach resort à Margarita, Vénezuela
Donc, si vous êtes allé et avez des renseignements sur ces endroits ce serait apprécié. Notre choix s'était arreté sur San Andres dû au plus grand nombre de bons commentaires mais rien n'est encore décidé.
Merci d'avance!
Au fait, notre agent nous avait aussi proposé ; - le henry morgan au Roatan, Honduras et - le Dunes and Beach resort à Margarita, Vénezuela
Donc, si vous êtes allé et avez des renseignements sur ces endroits ce serait apprécié. Notre choix s'était arreté sur San Andres dû au plus grand nombre de bons commentaires mais rien n'est encore décidé.
Merci d'avance!
Bonjour,
Voici l'information que je reçu tt récemment:
Nolitours revient à San Andrès Nolitours programmera San Andrès de novembre à avril. Le voyagiste avait retiré cette île colombienne de ses brochures francophones, l’an dernier. Il ne l’offrait plus qu’au départ de Toronto. Mais la demande était telle qu’il a recommencé à l’offrir – hors brochure – en janvier 2009, pour le reste de la saison d’hiver. Mais cette année, elle figurera dans sa brochure de la saison automne/hiver qui sera disponible au début août.
Source: André Désiront
En passant, j'aimerais savoir si qqn connait une agence de voyages spécialisée sur San Andres a Montréal car j'aimerais essayer cette destination l'hiver prochain.
Merci d'avance
Voici l'information que je reçu tt récemment:
Nolitours revient à San Andrès Nolitours programmera San Andrès de novembre à avril. Le voyagiste avait retiré cette île colombienne de ses brochures francophones, l’an dernier. Il ne l’offrait plus qu’au départ de Toronto. Mais la demande était telle qu’il a recommencé à l’offrir – hors brochure – en janvier 2009, pour le reste de la saison d’hiver. Mais cette année, elle figurera dans sa brochure de la saison automne/hiver qui sera disponible au début août.
Source: André Désiront
En passant, j'aimerais savoir si qqn connait une agence de voyages spécialisée sur San Andres a Montréal car j'aimerais essayer cette destination l'hiver prochain.
Merci d'avance
j aimerais savoir quand est ce que les prix sortent pour san andres...pourl es fetes!
merci
A partir du 18 dec San Andres sera de retour de Montreal
plusieurs hotels decameron sont offerts
communiquez avec votre agent de voyage
salut je voulait savoir si il a du monde du quebec qui va a san andres le 13 nov 1 sem aux paradis ah que j aime san andres sa va etre mon 4 e voyage la bas gros party en vue
bonjour je part pour San Andres du 15 au 29 decembre est ce que qu'elqu'un peut me renseigner sur la meteo car presentement il annonce de la pluie jusqu'au 3 decembre.
merci
merci
BONJOUR, NOUS SOMMES 3 CHUMS QUI PARTONS POUR SAN LUIS DU 12 AU 19 FEVRIER 2009 JAIMERAIS SAVOIR SI IL Y A DAUTRE QUEBECOIS QUI Y SERONT OU SY VOUS AVEZ DES CONSEILS POUR NOUS ILS SERONT LES BIENVENUS MERCI 😏
Bonjour à tous ceux qui aiment San Andres!
J'ai appris il y a quelques temps que San Andres ne sera pas offert cette année par Nolitour en partance de Montréal, mais seulement de Toronto...
Malheureusement, aucun tout-opérateur ne l'offrira cette année :(
Ce n'est que partie remise pour l'an prochain, j'ose espérer.
Max
J'ai appris il y a quelques temps que San Andres ne sera pas offert cette année par Nolitour en partance de Montréal, mais seulement de Toronto...
Malheureusement, aucun tout-opérateur ne l'offrira cette année :(
Ce n'est que partie remise pour l'an prochain, j'ose espérer.
Max
Hola!!
J'ai qques questions concernant San Andres!!
tout d'abord...
1-Quel hotel choisir?? Le San Luis est éloigné de la plage publique semble t il??? combien de temps pour aller a la plage publique et au Centre ville???
2-J'hésite entre une semaine ou 2 semaines (c'est pour le temps des fetes, Noel et jour de L'an...) 2 semaines, est ce qu'on trouve ça long???
3-la température!!! Je peux m'attendre a quoi?? selon vos expériences???
Merci La senorita
1-Quel hotel choisir?? Le San Luis est éloigné de la plage publique semble t il??? combien de temps pour aller a la plage publique et au Centre ville???
2-J'hésite entre une semaine ou 2 semaines (c'est pour le temps des fetes, Noel et jour de L'an...) 2 semaines, est ce qu'on trouve ça long???
3-la température!!! Je peux m'attendre a quoi?? selon vos expériences???
Merci La senorita
Salut,
Est-ce qu'il en a parmi vous qui parte à San Andres le 28 décembre 06 ?!
Moi je vais au Marazul et je crois que ça va être un voyage super trippant !
Alors, à bientôt et il reste que 16 dodos
Au plaisir de prendre un drink avec vous au bord de la plage !
cioa cioa
yza
😎 Bonjour,
Je pars pour San Andrès le 8 février 2007. C'est la deuxième fois que j'y vais! j'ai adoré. Cette fois-ci je pars avec mon conjoint et ses deux enfants, (11 ans et 14 ans). Je ne me souviens plus s'il y avait beaucoup d'enfant à l'hotel San luis... et si oui, s'il y a des activités pour eux. Je sais qu'il est un peu tard pour penser à ça maintenant que tout est réservé...Pourriez-vous me dire aussi si c'est sécuritaire pour des enfants à San Andrès...Je suis maintenant un peu inquiète car j'y suis allée il y a 4 ans déjà et maintenant que c'est une destination plus connue, j'ai peur que ce soit le party à longueur de jour et de nuit Je vois que plusieurs personnes partent pour San Andres, en particulier à l'hotel san Luis uniquement pour faire le party..... Est-ce que quelqu'un aurait aussi le no. des chambres qui sont en face du buffet, c'est-à-dire très loin du bar de l'autre côté de la rue 🤪
Merci beaucoup!😊
Je pars pour San Andrès le 8 février 2007. C'est la deuxième fois que j'y vais! j'ai adoré. Cette fois-ci je pars avec mon conjoint et ses deux enfants, (11 ans et 14 ans). Je ne me souviens plus s'il y avait beaucoup d'enfant à l'hotel San luis... et si oui, s'il y a des activités pour eux. Je sais qu'il est un peu tard pour penser à ça maintenant que tout est réservé...Pourriez-vous me dire aussi si c'est sécuritaire pour des enfants à San Andrès...Je suis maintenant un peu inquiète car j'y suis allée il y a 4 ans déjà et maintenant que c'est une destination plus connue, j'ai peur que ce soit le party à longueur de jour et de nuit Je vois que plusieurs personnes partent pour San Andres, en particulier à l'hotel san Luis uniquement pour faire le party..... Est-ce que quelqu'un aurait aussi le no. des chambres qui sont en face du buffet, c'est-à-dire très loin du bar de l'autre côté de la rue 🤪
Merci beaucoup!😊
Bonjour!
J'aimerais passer un mois à San Andres l'hiver prochain. Quelqu'un peut me donner des prix? Me dire leur expériences? Quel hotel recommandez - vous?
Merci d'avance
Julie
J'aimerais passer un mois à San Andres l'hiver prochain. Quelqu'un peut me donner des prix? Me dire leur expériences? Quel hotel recommandez - vous?
Merci d'avance
Julie
Bonjour!
Nous partons pour notre deuxième voyage! Nous avons enfin acheté après plusieurs semaines de changements d'idées....nous allons à l'aquarium à San andres du 16 au 23 janvier 2012! Nous y allons avec toute la famille (frère, soeur, parent, cousin, cousine et oncle et tante).
J'aimerais avoir toutes les informations possibles sur cette destination et aussi voir des photos.
Je vous remercie énormément de votre aide!!!
Je vous remercie énormément de votre aide!!!
Bonjour à tous.
Nous voici revenu de San Andrès. Voyez nos commentaires. Tout d'abord, nous avons fait une semaine à l'Aquarium et une semaine au Marazul.
Notre préférence va à l'Aquarium et voici pourquoi:
- Proximité de la ville (très agréable d'aller se promener en fin d'après-midi et très sécuritaire) - Proximité de la plage Isleno (magnifique plage, la plus belle de l'île) - Pour ceux qui ont des problèmes avec les puces de sable, il n'y en a pas sur les quais de l'Aquarium. - Toujours un très bon vent (donc pas de moustiques) - Personnel souriant et amical qui ne pensent qu'à nous faire plaisir (pour ceux qui les connaissent; petit Mike, Boule de neige, Barbichette, Julie, etc...) - Nourriture très bonne (beaucoup mieux que Cuba) - Chambre très propre (malgré une salle de bain minuscule) - Toujours des serviettes de rechange disponibles - Spectacles de fin de soirée très intéressants - Aphnée autour du restaurant de fruit de mer et sous les quais, époustouflant.
Pourquoi le Marazul n'est pas notre préféré:
- Présence de moustiques le soir - Trop de bruit à la piscine - Loin de la ville (il faut se déplacer en autobus, taxi ou kart $$$ (pas extrêmement dispendieux, mais à la longue, ça devient agaçant) - Le service au buffet le matin était très lent (café, ustensiles, etc...) - Plage très petite et couleur de l'eau pas invitante pour la baignade - Pas vraiment d'aphnée possible si on reste à l'hôtel
Nous retournerons à San Andrès l'an prochain parce que nous y avons trouvé tout ce que nous recherchons en vacances.
- La belle température - La mer magnifique - Une plage digne de ce nom (Isleno) - Des excursions fantastiques sur de petites iles (Johnny Cay, Acuario, Rocky Cay, Cayo Bolivar...) - Les gens sont hyper gentils et sympatiques (nous nous sommes faits de merveilleux amis, québécois et colombiens) - Aucun Jelly Fish - Barrière de corail pour faire de la plongée en bouteille et aphnée - La piscinita (faut voir et s'y baigner) - Les promenades au centre-ville en furetant dans les magasins (nous pouvons tout trouver à bons prix)
Bref, nous sommes revenus au Québec mais une partie de notre coeur est resté à San Andrès.
Nous voici revenu de San Andrès. Voyez nos commentaires. Tout d'abord, nous avons fait une semaine à l'Aquarium et une semaine au Marazul.
Notre préférence va à l'Aquarium et voici pourquoi:
- Proximité de la ville (très agréable d'aller se promener en fin d'après-midi et très sécuritaire) - Proximité de la plage Isleno (magnifique plage, la plus belle de l'île) - Pour ceux qui ont des problèmes avec les puces de sable, il n'y en a pas sur les quais de l'Aquarium. - Toujours un très bon vent (donc pas de moustiques) - Personnel souriant et amical qui ne pensent qu'à nous faire plaisir (pour ceux qui les connaissent; petit Mike, Boule de neige, Barbichette, Julie, etc...) - Nourriture très bonne (beaucoup mieux que Cuba) - Chambre très propre (malgré une salle de bain minuscule) - Toujours des serviettes de rechange disponibles - Spectacles de fin de soirée très intéressants - Aphnée autour du restaurant de fruit de mer et sous les quais, époustouflant.
Pourquoi le Marazul n'est pas notre préféré:
- Présence de moustiques le soir - Trop de bruit à la piscine - Loin de la ville (il faut se déplacer en autobus, taxi ou kart $$$ (pas extrêmement dispendieux, mais à la longue, ça devient agaçant) - Le service au buffet le matin était très lent (café, ustensiles, etc...) - Plage très petite et couleur de l'eau pas invitante pour la baignade - Pas vraiment d'aphnée possible si on reste à l'hôtel
Nous retournerons à San Andrès l'an prochain parce que nous y avons trouvé tout ce que nous recherchons en vacances.
- La belle température - La mer magnifique - Une plage digne de ce nom (Isleno) - Des excursions fantastiques sur de petites iles (Johnny Cay, Acuario, Rocky Cay, Cayo Bolivar...) - Les gens sont hyper gentils et sympatiques (nous nous sommes faits de merveilleux amis, québécois et colombiens) - Aucun Jelly Fish - Barrière de corail pour faire de la plongée en bouteille et aphnée - La piscinita (faut voir et s'y baigner) - Les promenades au centre-ville en furetant dans les magasins (nous pouvons tout trouver à bons prix)
Bref, nous sommes revenus au Québec mais une partie de notre coeur est resté à San Andrès.
Bonjour à tous
Nous sommes un couple de 56 ans. Nous prévoyons aller à San Andres (notre première fois à cette destination) pour deux semaines (du 7 au 21 février 2011).
Nous lisons les rubriques sur les différents hotels de l'ile et n'arrivons pas à nous décider. Nous partons pour nous reposer et déconnecter de notre quotidien.
Nous aimons lézarder sur la plage le matin et au bord de la piscine l'après-midi.
Nous adorons faire de l'apnée et nous prévoyons faire quelques excursions pendant notre séjour.
Nous promener dans les magasins n'est pas une priorité et nous n'allons pas dans les discothèques.
Alors, pour ceux qui connaissent San Andres et ses hotels. Que nous conseillez-vous???
Merci
France et Claude
Bonjour,
moi et mon conjoint serons à San Andrès pour la période de Noël(À L'Aquarium). C'est notre premier voyage dans le sud et on souhaite avoir fait le bon choix , et à lire les commentaires je crois que nous avons bien choisi. On devait aller à Cuba mais notre agente nous a suggéré San Andrès et cela bien qu'elle n'y soit jamais allée. Pour ceux d'entres vous qui êtes allés à Cuba...est-ce vraiment mieux San Andrès?.
Les taxis sont-ils chers? Pouvons-nous prendre des marches directement sur la plage? Je sais qu'à L'Aquarium il n'y en a pas.
Merci et au plaisir!😉
Kat
moi et mon conjoint serons à San Andrès pour la période de Noël(À L'Aquarium). C'est notre premier voyage dans le sud et on souhaite avoir fait le bon choix , et à lire les commentaires je crois que nous avons bien choisi. On devait aller à Cuba mais notre agente nous a suggéré San Andrès et cela bien qu'elle n'y soit jamais allée. Pour ceux d'entres vous qui êtes allés à Cuba...est-ce vraiment mieux San Andrès?.
Les taxis sont-ils chers? Pouvons-nous prendre des marches directement sur la plage? Je sais qu'à L'Aquarium il n'y en a pas.
Merci et au plaisir!😉
Kat
Bonjour ici🙂
J'aimerais savoir s'il y a des gens ici sur le forum qui ont séjourné dernièrement au Decameron Los Delfines ? Dans l'affirmative, avez-vous aimé? Les points positifs et négatifs de votre séjour là-bas svp..
Mille merci ..
Bon week-end!
Nostalgique😛
J'aimerais savoir s'il y a des gens ici sur le forum qui ont séjourné dernièrement au Decameron Los Delfines ? Dans l'affirmative, avez-vous aimé? Les points positifs et négatifs de votre séjour là-bas svp..
Mille merci ..
Bon week-end!
Nostalgique😛
Bonjour 😎
Nous partons officiellement pour la Colombie du 19 au 26 avril!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je lis les discussions sur ce site depuis plusieurs mois. Je sais que plusieurs d'entre vous sont (malheureusement) de retour au pays. Alors, j'aimerais savoir quels ont été vos meilleurs deals??
Il parait que ca vaut la peine de négocier avec les gens la-bas (pour excursions, achats, services, etc, ) cependant c'est difficile de savoir si notre prix est exagéré ou raisonnable.
Alors, vous, combien avez-vous réussi a dealer vos services (transport, taxi, golf kart, ?)?
Et tout autre commentaire concernant les activités sur l'ile n'ayant pas encore été mentionné serait tres utile : )
Merci beaucoup!!!!!!
Mélanie 😛
Nous partons officiellement pour la Colombie du 19 au 26 avril!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je lis les discussions sur ce site depuis plusieurs mois. Je sais que plusieurs d'entre vous sont (malheureusement) de retour au pays. Alors, j'aimerais savoir quels ont été vos meilleurs deals??
Il parait que ca vaut la peine de négocier avec les gens la-bas (pour excursions, achats, services, etc, ) cependant c'est difficile de savoir si notre prix est exagéré ou raisonnable.
Alors, vous, combien avez-vous réussi a dealer vos services (transport, taxi, golf kart, ?)?
Et tout autre commentaire concernant les activités sur l'ile n'ayant pas encore été mentionné serait tres utile : )
Merci beaucoup!!!!!!
Mélanie 😛
🤪 Bonjour !
Nous sommes un jeune couple de mariés ( 29 ans de marriage ) moi j'ai 53 ans et ma conjointe 49 ans nous sommes déjà allé en République Dominicaine 4 fois et a Cuba 1 fois .
Quel hôtel choisir ? La musique et les party ne nous dérange pas du tout car on aime bien faire la fête a l'occasion .
Nous prévoyons partir en fin mars 2007 pour 2 semaines, nous aimons faire de la plongée en apnée, marcher sur la plage, visiter et prendre contact avec la population locale .
Voiçi quelques questions que l'on se pose : La température en fin mars. La monaie utilisé là-bas . La langue parlée par la population et a l'hôtel . Il y as-il de l'eau en bouteille dans les chambres. Les clients donnent-ils des pourboire, a la femme de chambre, au bar et aux restaurents a la carte et combien . La température de l'eau dans la mer est-elle comparable de celle à Cuba et en R.D.
Merçi a l'avance de vos réponses.
Nous sommes un jeune couple de mariés ( 29 ans de marriage ) moi j'ai 53 ans et ma conjointe 49 ans nous sommes déjà allé en République Dominicaine 4 fois et a Cuba 1 fois .
Quel hôtel choisir ? La musique et les party ne nous dérange pas du tout car on aime bien faire la fête a l'occasion .
Nous prévoyons partir en fin mars 2007 pour 2 semaines, nous aimons faire de la plongée en apnée, marcher sur la plage, visiter et prendre contact avec la population locale .
Voiçi quelques questions que l'on se pose : La température en fin mars. La monaie utilisé là-bas . La langue parlée par la population et a l'hôtel . Il y as-il de l'eau en bouteille dans les chambres. Les clients donnent-ils des pourboire, a la femme de chambre, au bar et aux restaurents a la carte et combien . La température de l'eau dans la mer est-elle comparable de celle à Cuba et en R.D.
Merçi a l'avance de vos réponses.
toujours le paradis cet endroit nous arrivons de l Aquarium la tour 16 est belle et bien terminer et elle est tres belle les spectacles ont été améliorer depuis l an passé (des spectacles de danse a couper le souffle) mais un seul inconvenient il n y a plus de navette entre les hotel décameron donc prévoyez vs un budget pour vos déplacement en taxi mais pour le reste toujours aussi beau et les gens sont bien charmant bien hate au mois d Avril pour y retourné et en prime ont va pouvoir partir de Montreal yesssssssssssss ciaoooooooooooo







