Hôtel San Luis à San Andres avec enfants?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
😎 Bonjour,

Je pars pour San Andrès le 8 février 2007. C'est la deuxième fois que j'y vais! j'ai adoré. Cette fois-ci je pars avec mon conjoint et ses deux enfants, (11 ans et 14 ans). Je ne me souviens plus s'il y avait beaucoup d'enfant à l'hotel San luis... et si oui, s'il y a des activités pour eux. Je sais qu'il est un peu tard pour penser à ça maintenant que tout est réservé...Pourriez-vous me dire aussi si c'est sécuritaire pour des enfants à San Andrès...Je suis maintenant un peu inquiète car j'y suis allée il y a 4 ans déjà et maintenant que c'est une destination plus connue, j'ai peur que ce soit le party à longueur de jour et de nuit Je vois que plusieurs personnes partent pour San Andres, en particulier à l'hotel san Luis uniquement pour faire le party..... Est-ce que quelqu'un aurait aussi le no. des chambres qui sont en face du buffet, c'est-à-dire très loin du bar de l'autre côté de la rue 🤪

Merci beaucoup!😊
Fanfan fanfino
SA Sanluisgirls Regular ·
Bonjour Fanfino, Comment ça va????? Moi je pars pour le San Luis et ce pour une deuxième fois......J'y suis aller l'an passé et personnellement je trouve que ce n'est pas un endroit pour des enfants, mais bon.......Nous quand nous y sommes allé il n'y avait pas vraiment d'enfants, plus des personnes de 20 ans et plus......Et oui ça fais beaucoup le party dans cet hôtel et avec le reggae bar en face....... Pour les chambre qui sont devant le buffet c'est les 5000....... J'espère que vous aller vous faire du fun......et pas trop d'inquiètude non plus...... Si tu as d'autres questions ne te gêne surtout pas.......

Bye Bye a la proxima

Véro
FA Fanfino ·
Bonjour Sanluisgirl,

Merci pour l'info. Je vais appeler l'agence pour avoir une chambre dans les 5000. Pour les enfants ont verra bien, de toute façon il est trop tard pour changer d'idée. Je me disais qu'ils aimeraient bien voir la mer et ses 7 couleurs et toutes les belles choses naturelles comme johnny kay, la grotte, la piscine naturelle etc.🙂

J'ai hâte de partir!😉
Fanfan fanfino
SA Sanluisgirls Regular ·
De rien ça me fais plaisir de répondre au question concernant San Andres.......

Et je peux comprendre ton impatience de vouloir partir..........c, esy tellement paradisiaque là-bas qu'on ne voudarit jamais revenir.......

Je vous souhaite de très bonne vacances à toi et ta petite famille......

Bye Bye

véro
AX Axelle27 ·
Salut Fanfino! Pour dire comme Sanluisgirls, c'est vrai que l'an passé il n'y avait effectivement pas beaucoup d'enfants mais les votres sont quand meme presque ados donc pas de probleme coté sécurité, à cette age traverser la rue pour aller à la plage ne pose pas de probleme... pour le reste c'est quand meme tranquille le jour, le party se fait généralement plus tard!!!! Et si vos chambres sont face au buffet ca devrait etre passablement tranquille, c'est le matin que les bruits de vaisselles se font entendre et ca très tôt !! 6h00 du matin.. 🤪 Les GO organisent des activités le jour comme volleyball sur la plage et aussi des jeux dans la piscine du coté du bloc 1000. On avait aussi été jouer au baseball... pas mal cool... Il y a aussi des cours de danse toutes les apres-midi.. C'est pas mal ça pour les activités de jour à l'hotel mais l'ile offres aussi plusieurs activités et visites donc si tu as aimé la première fois tu vas encore apprécier et tes ados aussi !!!! J'espère que tu es rassurée!! En attendant nous on compte les dodos (il en reste 60) avant le 21 décembre... et comme dis Véro (Sanluisgirl) on ne voudrait jamais en revenir!! Bon voyage à toi et ta famille... !!!! Axelle 27
Axelle27:))
FA Fanfino ·
😉Merci vraiment beaucoup, je commençais à regretter à mon choix... Pis pour la vaisselle à 6h le matin, bof, ça va nous permettre de profiter de nos journées !!!!! et les ados vont être contents de se lever si tôt...hahaha, s'ils pensaient se lever à 10 11 heures ils vont être surpris.

Bon voyage à toi!
Fanfan fanfino

Similar discussions

You might also like